Tristan
Page 1 sur 1
Tristan
Salut c'est moi, Tristan, un Jurassien de 17 ans. Je suis actuellement au lycée mais j'envisage de faire des études jusqu'au métier d'expert comptable.
Je reviens sur wow après un moment d’absence car je squattais le pc de mon père quand il étais sur CATA. Bref, hormis wow j'aime bien:
jouer à Overwatch, jouer au handball dans mon club, regarder Films/Séries/Animes-Manga (et en ce moment il y a la dernière saison de Game of Thrones).
Je ne connais pas encore tout le monde mais il y aura plein d'occasion de se voir dans Azeroth.
Alors à plus
Je reviens sur wow après un moment d’absence car je squattais le pc de mon père quand il étais sur CATA. Bref, hormis wow j'aime bien:
jouer à Overwatch, jouer au handball dans mon club, regarder Films/Séries/Animes-Manga (et en ce moment il y a la dernière saison de Game of Thrones).
Je ne connais pas encore tout le monde mais il y aura plein d'occasion de se voir dans Azeroth.
Alors à plus

Invité- Invité
Re: Tristan
Yooo man. Expert comptable c'est le bon plan je crois vu les choix de domaines qui s'offriront à toi (social, juridique, fiscal, gestion)
. Cette série est épic ! (Jonh il se met bien)
Oui les occasions ne manqueront car mal pas de gens actif pour MM+++++++
C'est quoi ton main enfaite (dps, tank, heal) ? Tu l'as pas dis dans ta présentation

Oui les occasions ne manqueront car mal pas de gens actif pour MM+++++++

C'est quoi ton main enfaite (dps, tank, heal) ? Tu l'as pas dis dans ta présentation
Ritalin- Messages : 20
Il joue Mage, mais c'est pas une obligation de le dire, chacun note ce qu'il veut ^^
Bienvenu Tristan.
Et si y a besoin demande, tu trouveras de l'aide
Bienvenu Tristan.
Et si y a besoin demande, tu trouveras de l'aide
Rynner- Admin
Bienvenu parmi nous!!
Plus on est de fou…
J'espère que tu trouveras le temps de jouer tout en finissant la dernière saison mouahaha!
..et que tu plairas avec nous!
A bientôt in-game
Plus on est de fou…

J'espère que tu trouveras le temps de jouer tout en finissant la dernière saison mouahaha!

A bientôt in-game
bienvenue à toi
Myowyn- Messages : 145
Page 1 sur 1