Ritalin
Page 1 sur 1
Ritalin
Yop yop les gamers, je m'appelle Alexandre, j'ai 27 ans, je suis étudiant en neuropsychologie . J'ai pas mal de temps devant moi donc je me suis dit autant en profiter pour m'améliorer et me challenger à travers des MM, MM+ et optimiser mon main au maximum
Coté wow, mon main est un pretre dranaei sacré, Ilvl385. Je joue depuis environ 6 mois je crois donc je suis nouveau mais un nouveau qui a tryhard 6 mois lol. J'ai encore des difficultés avec le champ lexical de wow donc pardonnez moi à l'avance si je ne connais pas encore tout. Ceci est ma première guilde active.
A bientôt sur les futurs raids et donjon
Coté wow, mon main est un pretre dranaei sacré, Ilvl385. Je joue depuis environ 6 mois je crois donc je suis nouveau mais un nouveau qui a tryhard 6 mois lol. J'ai encore des difficultés avec le champ lexical de wow donc pardonnez moi à l'avance si je ne connais pas encore tout. Ceci est ma première guilde active.
A bientôt sur les futurs raids et donjon
Ritalin- Messages : 20
Re: Ritalin
Bienvenue à toi

Mërcy- Messages : 26
Bienvenu parmi nous!!
Pas de soucis pour wow, on a quelque encyclopédie dans la guilde qui pourront t'aider niveau voc ou même en général si tu as des questions!
J'espère que tu te plairas nous,
A bientôt in-game
Pas de soucis pour wow, on a quelque encyclopédie dans la guilde qui pourront t'aider niveau voc ou même en général si tu as des questions!
J'espère que tu te plairas nous,
A bientôt in-game
Zazou- Messages : 53
Bienvenue à toi, nous avons déjà joué ensemble et j'adore ton énergie qd tu joues, tes cris, tes peurs... ca a un côté hilarant, même si quelques fois tu nous stresses, mais question adrénaline, elle est au rdv, merci
Myowyn- Messages : 146
Oui pardon ahaahah. J'ai vraiment du mal à gérer mes impulsions du moment mais je vais faire un effort. Déjà en raid, je pense que je m'améliore de ce coté là enfin j'espère que je me fourvoie pas ! Hésitez pas à me le dire ! Prochaine étape donjon maintenant pour l'auto contrôle
. Sinon merci pour ton compliment

Ritalin- Messages : 20
Practice makes perfect, donc tu arriveras à gérer ca sans souci, fais toi confiance
Myowyn- Messages : 146
Page 1 sur 1