Pour les nouveaux, comme moi ?!
Page 1 sur 1
Pour les nouveaux, comme moi ?!
Bonjour,
j'ai remarqué que nous sommes plusieurs dans mon cas à reprendre ou débuter le jeu à BFA et si comme moi tu es complètement largué par une masse d'information, j'ai trouvé ce site (y'a peut-être mieux (je suis preneur ^^)).
Le site reprend les infos principales sur les classes (stats à prioriser, gemmes, enchant, macros…).
https://www.icy-veins.com/wow/
Seul petit hic il est en anglais.
Bon jeu à tous !
j'ai remarqué que nous sommes plusieurs dans mon cas à reprendre ou débuter le jeu à BFA et si comme moi tu es complètement largué par une masse d'information, j'ai trouvé ce site (y'a peut-être mieux (je suis preneur ^^)).
Le site reprend les infos principales sur les classes (stats à prioriser, gemmes, enchant, macros…).
https://www.icy-veins.com/wow/
Seul petit hic il est en anglais.
Bon jeu à tous !
Invité- Invité
Re: Pour les nouveaux, comme moi ?!
Icy Veins c'est assez cool. Mais je vous conseille d'essayer de comprendre pourquoi vous devez prendre cette stat ou ce talent. Vous aurez moins l'impression de juste remplir ce qu'on vous demande.
Mais après en générale oui Icy veins reste une valeur sur si vous êtes complètement pommer o/
Mais après en générale oui Icy veins reste une valeur sur si vous êtes complètement pommer o/
Invité- Invité
Re: Pour les nouveaux, comme moi ?!
Salut,
En effet Icy Veins est une très bonne base et ce site permet d'avoir une bonne vue de son perso et de sa spé, après il faut pas suivre bêtement les informations du site car les donnés sont assez générales et il faut les adapté à sa façon de jouer.
Vous pouvez également croiser les infos prise sur Icy avec des sites comme Noxxic et raidbot qui sont aussi des site pouvant vous aiguiller dans vos optimisation.
Merci
En effet Icy Veins est une très bonne base et ce site permet d'avoir une bonne vue de son perso et de sa spé, après il faut pas suivre bêtement les informations du site car les donnés sont assez générales et il faut les adapté à sa façon de jouer.
Vous pouvez également croiser les infos prise sur Icy avec des sites comme Noxxic et raidbot qui sont aussi des site pouvant vous aiguiller dans vos optimisation.
Merci

Invité- Invité

» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» 20200209 - 11h08 - Appel à Tous (animé par Jean-Guy Proulx et Mary O'Malley)
» [08032012] Récapitulatif du SS4 à Paris, Info, Projet, Métro
» [09032012] Les Super Junior pour Spao
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !
» 20200209 - 11h08 - Appel à Tous (animé par Jean-Guy Proulx et Mary O'Malley)
» [08032012] Récapitulatif du SS4 à Paris, Info, Projet, Métro
» [09032012] Les Super Junior pour Spao
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !
Page 1 sur 1