Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Promotion sur les maillots de football Nike des ...
Voir le deal
62.97 €

Artificier Xy'Mox

Aller en bas

Artificier Xy'Mox Empty Artificier Xy'Mox

Message par Aevaelle Lun 4 Jan - 15:26

6ème Boss du Château de Nathria


1. Le Boss: Artificier Xy'Mox

Artificier Xy'Mox 04_art10


2. Le Combat: 




- Combat en 3 Phases en fonction des 3 reliques utilisées par le boss

Les attaques de Xy'Mox:


- Glyphe de Destruction: (Tank) inflige des dégâts des Arcanes toutes les secondes pendant 4 sec. Au terme de la marque, le tank explose et inflige des gros dégâts à tout le raid mais plus les joueurs sont loin de l’explosion, moins ils subissent de dégâts. Après l’explosion, le tank gagne un debuff de Vulnérabilité aux Arcanes qui augmente les dégâts des Arcanes subis de 50 % pendant 45 seconde. Le tank devra donc s'écarter du raid rapidement après avoir eu l'attaque et le switch se fera à se moment là. 

- Déchirure dimensionnelle: Toutes les 40 secondes, deux joueurs reçoivent ce débuff pendant quelques secondes. À l'expiration, un portail de téléportation est placé sous chaque joueur. Marcher dans un portail vous téléporte à l'autre. Il faudra utiliser la téléportation pour éviter certaines mécaniques. Il faut toujours placer un portail proche du raid et l'autre à une position qui change selon les phases.

- Etincelle hyperluminique: (heal) Une attaque inévitable qui sautera aléatoirement d'un joueur à l'autre en infligeant de gros dégâts. Attention aux bad-combos en fonction des phases.

- Failles explosives: zone droite blanche dont vous devrez sortir rapidement car au bout de secondes un rayon infligera des dégâts conséquents à tout joueur sur sa trajectoire


Phase 1 - Le cristal des fantasmes (70%)


Un portail sera placer sur la droite de la salle, le second sera placer sur la gauche. Le boss sera tanker sur la droite, non loin du premier portail. 

- Esprit fugace: Adds qui apparaîtront du cristal au centre de la salle et qui vont focus et suivre un joueur. Si celui-ci est touché, il sera contrôle jusqu'à ce qu'il perde 50% de pv. Attention, les adds sont très rapide! 

- Âme calcinée: (heal) Dégâts non évitable sur les joueurs, attention à ceux déjà sous étincelle


Phase 2 - La racine d'extinction (40%)


 - Graines d'extinctions: Quatre graines apparaissent dans la salle en croix. Après quelques dizaines de secondes, elles explosent, tuant tous les joueurs se trouvant dans leur zone de dégâts (50m). Les joueurs peuvent porter ces graines et les déplacer, le but est donc de les mettre rapidement toutes hors de portée du raid en assignant 4 personnes pour le faire. 


- Toucher flétrissant: (heal) Cible un joueur aléatoirement et lui inflige de gros dégâts. Attention à l'étincelle


Phase 3 - Le tranchant d'annihilation (jusqu'à la fin)


Mettre le portail de gauche au centre de la salle

- Tranchant d'annihilation: La relique va s'activer et attirer à elle tous les joueurs. Au bout d'env. 12sec, elle va exploser et infliger 125k de dégâts à tout ceux dans les 25m, il faut donc impérativement sortir de la zone dans les temps. 

- Aura d'effroi: Dégâts constants infligés sur le raid



3. En résumé:


- Utiliser les portails intelligemment pour échapper aux attaques et éviter les dégâts inutiles!



Bon combat!!
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

http://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum