Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

Il est bon ou quoi ?

Il est bon ou quoi ? Empty Il est bon ou quoi ?

Message par helltel le Dim 20 Déc - 23:16

HEY salut salut Petite présentation de MA PERSONNE vu que je suis plus louche ! IG et IRL !

in game :

J'ai découvert World of warcraft dans les années 2005-2006 (mais je jouer genre 1-2 heures par semaine) avec mes cousins, après quand mon cousin  qui payer l'abonnement est partie, j'ai du arrêter wow ( vers la période fin BC)  ensuite j'ai découvert avec l'aide d'un de mes cousins les Serveur du mal ! les serveurs privée ! ( premier serveur OPEN-wow ensuite plein d'autre ) ou  je suis rester pendant toutes l'extension (en entier) sur Wotlk ,best extension by far, ou j'ai Masteriser les Chevalier de la morts , ensuite j'ai fait plein d'autre serveur privée, un petit retour sur Officiel, quand l'argent était là, et hop retour aux privée.

je me suis arrêter début Cataclysm car l'extension ne me plaisait pas ( j'en parle pas des autres, je pense que il y avait que légion qui était Bien (mon Avis( niveau histoire sa défonce tout par contre)) mais je suis pas rester aussi longtemps.

ensuite j'ai fait un début timide sur le début de BFA pour accompagner mon best Pote , mais j'ai surtout jouer vers la fin de bfa en attendant la prochaine extension SHADOWLANDs  et ayant marre de jouer tout seul (surtout que mon pote a rejoint une guilde qui vise le très HL) me voila aujourd'hui à jouer avec Vous ( et j'en suis FIER !) car découvrire l'extension seul c'est pas très rigolo.

sinon je joue à beaucoup de jeux, notamment sur LEAGUE of legend ou j'était plutot bon ( master 30 lp avant de dégringoler comme un abruti) minecraft, monster hunter world, gta 5 et SKYRIM ( trop d'heure sur ce jeux ><) et tant d'autre !

Et j'ai arrêter League of legend aux niveau compétitif pour diverse raison familiale^^

IRL:

Romain 24 ans bientôt 25 ,assez sportif ,j'habite très loin de la France en Nouvelle-Calédonie  ou j'y suis née, je travail dans "l'éducation" en tant qu'informaticien technicien dans un lycée (enfin j'espère, faut que je réussisse le concours  Laughing  Laughing) j'adore la MUSIQUE qui est une de mes GRANDES passions, je fait de la guitare/batterie/piano/Bass/ukulélé et du Chant ! (tout appris en autodidacte)

j'adore les karaokés, les animes et le japon en générale , l'informatique et bien sur les JEUX Vidéo

si y'en n'a que ca intéresse, niveaux musique : j'adore le blues/jazz/rock et tout les styles en général par contre je déteste le KOMPA (OSCOUR y a que ca dans mon pays Mad  Mad )

Sinon j'adore : KAAMELOTT (vivement le film) , Les deux minutes du peuple, bob lennon/jdg et la bande de youtube quoi !^^

voili voulou , j'ai sans doute oublier quelque truc mais je vais pas tout dévoiler quand même

aux plaisir de jouer avec  vous !  cheers  cheers  cheers
helltel
helltel

Revenir en haut Aller en bas

Il est bon ou quoi ? Empty Re: Il est bon ou quoi ?

Message par Calyonia le Mar 22 Déc - 11:10

Kaamelot, Bob Lennon... on va bien s’entendre ! Bienvenu parmi nous 😁
Calyonia
Calyonia

helltel aime ce message

Message par Hegabrisa le Sam 26 Déc - 9:15

c'est cool tout ça Hell . content de t'avoir dans notre équipe de healer ^^ mais je sais que tu es polyvalent Smile ===> hey? hey? tu tank demain soir ? Very Happy

Hegabrisa

helltel aime ce message

Message par Mel le Sam 2 Jan - 19:30

Bienvenue chez les GG's ^^

Mel

Message par Aevaelle le Jeu 14 Jan - 21:26

On attend toujours la chansonnette Razz Vous pourrez faire un duo avec Myo!
Aevaelle
Aevaelle
Admin

http://ggamers.forumactif.com

helltel aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé