Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 €
Voir le deal

Le Salut du Roi Soleil

Aller en bas

Le Salut du Roi Soleil Empty Le Salut du Roi Soleil

Message par Aevaelle Sam 19 Déc - 11:47

4ème Boss du château de Nathria


1. Le boss: 


Le Salut du Roi Soleil Vignet11




2. Le Combat:


- Combat en 2 phases, une phase d'add où il faut soigner le boss et une phase avec un add à tuer rapidement, le boss n'est pas soignable pendant se temps-là.
- Il faut remettre le boss full vie pour finir le combat 

Pour soigner Kael'Thas: 


- Simplement en le focussant avec des sorts de heals
- En utilisant les Piedestraux qui se trouvent vers le boss. Cliquer dessus transfèrera les points de vie d'un joueur au boss. Recevoir des dégâts ou lancer des sorts coupe la canalisation et pose un débuff empêchant de relancer le transfert pour 2min. Attention d'avoir assez de vie, voir le soutien d'un heal pour les utiliser. 
- Les Réceptacle d'essence laisser par les Occulistes infames à leur mort sont des lanternes d'anima que les heals doivent soigner pour qu'elles restent le plus longtemps possible. Plus le combat avance et plus elles se dégraderont vite. 
- Les Orbes des infuseuses sont des orbes rouges laissées par les adds du même nom. Elles donnent un buff qui augmente les heals fait de 50% pendant 14sec. Le buff est cumulable



La Phase 1: jusqu'à 45% de vie de Kael'Thas


On va recevoir une suite d'adds sur la tronche, qui auront pour but de nous tuer, de nous doter et de voler de la vie à Kael'Thas

Le Vainqueur pierre lié: (tanks) Apparaît après quelques secondes dans le combat. Lance Frappe de victoire qui fait des dégâts et qui pose un stack cumulable sur le tank. Switch à 2-3 stacks. Lance Choc commotionnant, une attaque sur un joueur qui fait des dégâts sur 8m et qui buff le vainqueur en augmentant de 25% la prochaine attaque. 

- Le Grand Tortionnaire Darithos : Est là au pull, ne sera là qu'une fois de tout le combat. Lance Fustigation supérieure sur 3 joueurs qui doivent s'écarter avec leur cercle rouge le temps que l'attaque se termine 

- L'Oculiste infâme: Va lancer Marque grossière sur un joueur, se qui augmente les dégâts qu'il subit pendant 15sec et Déflagration teigneuse qu'il faut essayer de kick aussi souvent que possible.

- Assassins Aile-Morne : Lance Rafale cramoisie où il se tp derrière un joueur et lance un dégâts de zone sur 8m qui dot les joueurs dedans pour 10sec. Va également lancer Retour à la pierre quand il atteint 1/3 de ses points de vie, il faudra alors le tuer rapidement avant la fin de l'incantation sinon il reprendra tout ses pv. 

- Les Infuseuse d'âme : vont apparaître de la porte de la salle et courir vers les piédestaux. Il faut les kicks et les ralentir et les tuer le plus rapidement possible car elles vont voler de la vie a Kael'Thas, ou en rendre à l'Ombre si on est dans une phase 2. 

- Les Démons tenaces: Vont lancer Rubis explosif sur un joueur, qui explose (peut être kick). Ils explosent sur 7m à leur mort. 


Dans l'ordre des priorités, il faut faire :

Infuseuses > Vainqueur > Assasins > Occulistes > Grand Tortionnaire > Démons






La Phase 2: A 45% et à 90% de vie de Kael'Thas

On va voir apparaitre une ombre de Kael'Thas. Pendant se temps, le boss ne peut plus être soigner car sa vie est liée à l'Ombre. Pour chaque PV que l'Ombre perd, il prend 1% de vie en plus. 

Les attaques de l'Ombre sont: 

- Frappe Flamboyante: (tank) Attaque en cône qui pose un dot de 15sec cumulable. Switch à 2-3 stacks
- Eclair de Braise : Va lancer une attaque sur un joueur qu'il faut soak avec 6 personnes absolument. Les joueurs qui auront soak auront un dot de 15sec. Laisse une aoe à la fin du soak.
- Geyser Incendiaire : A 100pts d'énergie, il se tourne et lance un grand cône de feu qu'il faut éviter. Va laisser des Aoe sur le sol. 
- Phénix résusités : Vont pop, fixer un joueur et lui courir dessus. Va laisser des Aoe sur le chemin. Doit être dps rapidement. Se transforme en cendre à sa mort, puis reviendra après s'être régénérer. 



3. En résumé:


- En p1, faire bien attention à l'ordre de focus des adds. 
- Pour les heals: faire attention au réceptacle et définir un joueur qui prendra les orbes pour avoir le plus de buff pour soigner Kael'Thas
- Kick les occulistes pour les faire bouger mais aussi pour réduire les dégâts sur le raid. 
- Eviter autant que possible tout se qui est évitable!



Bon combat à tous! cheers
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

http://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut du Roi Soleil Empty Re: Le Salut du Roi Soleil

Message par Dendenmushi Dim 20 Déc - 16:37

Y a plus court ?=)

Dendenmushi

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum