Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
66 € 110 €
Voir le deal

Altimor le Veneur

Aller en bas

Altimor le Veneur Empty Altimor le Veneur

Message par Aevaelle le Mar 8 Déc - 17:53

Deuxième boss du raid


1. Le Boss:  Altimor le Veneur

Altimor le Veneur Altimo10


2. Le combat:


- Combat en 3 Phases, chacune des phases avec un pet différent

Les techniques d'Altimor: 


- Cherche-Vice: Cible des joueurs aléatoires et tire une flèche après 5 secondes. Personne ne doit être dans la trajectoire de cette flèche, marquée par un indicateur rouge. Les joueurs touchés auront un dot de 30sec.
- Tir à dispersion: Se tourne vers un joueur aléatoire et tire une bordée de flèches en cône




Phase 1 : 100 à 70% - Margore


- Griffes Dentelés : (tankapplique un saignement cumulable de 30 secondes sur le tank. Switch a 3 stacks env.
- Fente Vicieuse : Un cercle apparaît autour d'un joueur. Après quelques secondes, il subit des dégâts. Un groupe de joueurs (au moins 5 personnes) doit se placer dans le cercle pour partager les dégâts.


Phase 2 : 70 à 40% - Bargast


- Lacérer l'âme: (tank - heals)  il inflige un gros dégât d’Ombre au Tank et fait apparaître une âme dont les points de vie sont proportionnels à ceux de la cible: donc plus le tank est proche de 100 % PV plus l’âme le sera aussi et moins elle aura besoin de recevoir de soins. Le tank qui va subir la Lacération devra utiliser un gros CD défensif et les heals devront le remonter full vie pour que l’âme apparaisse avec le plus de vie possible. L’âme va se diriger vers Altimor en essayant de le rejoindre tant qu’elle ne sera pas complètement soignée. L’âme inflige des dégâts à tous les joueurs du raid toutes les deux secondes jusqu’à sa disparition. Si elle atteint Altimor, ce dernier bénéficie de l’effet Assimilation d’âme et augmente ses dégâts infligés de 200 %.
- Ombre de Bargast: Un/deux adds vont apparaître et utiliser en boucle un sort infligeant des dégâts et dots à tout le raid et qui ne peuvent être interrompu que par des contrôles (Stun, Fear, etc). Plus cet add subis de contrôles, plus il subit de dégâts. Utilisez vos contrôles pour interrompre ses canalisations et pour qu'il soit rapidement tuer.


Phase 3 : 40 à 10% - Hecutis


- Hurlement pétrifiant : Vise des joueurs aléatoirement en les pétrifiants puis en les faisant exploser. Les joueurs doivent sortir du cercle pour ne pas partager inutilement des dégâts-
- Pierres écrasantes: Bargast va commencer à stacker, se qui augmente les dégâts qu'il inflige de 25% mais le ralentisse. Pour lui faire perdre des stacks, il faut le faire bouger. Cela inflige néanmoins des dégâts sur tout le raid. 


3. En résumé: 


- P1: Switch des tanks et partage de l'Aoe du pet
- P2: Garder le pet le plus loin possible du boss. Les heals devront se concentrer en priorité sur l'ombre qui va essayer de rejoindre le boss pour le mettre full vie le plus vite possible. Focus des doubles et tournus des stuns pour les descendre le plus rapidement possible. 
- P3: Eviter les aoes, packer le boss et le pet pour les bouger ensemble sans que le raid ne prenne trop de dégâts. 
- En tout temps : Eviter les flèches rouges, rester espacer autour du boss pour réduire les dégâts en cône. 


Bon combat à tous!
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

http://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum