Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Hurlaile

Aller en bas

Hurlaile Empty Hurlaile

Message par Aevaelle le Sam 14 Nov - 18:08

 Premier Boss du Château de Nathria 

* Modification possible d'ici à la sortie du raid (mise à jour du 10.11.2020 )


1. Le Boss: Hurlaile  


Hurlaile Hurlec10


2. Le Combat: 


- Le combat se fait en deux phases, une de combat, et une d'esquive
- Le boss est tanké entre 2 piliers 


Phase 1: On tape la gargouille!

- Cris Glaçant: Le boss va lancer cette attaque 2 fois par phase. Si le joueur est en ligne de vue du boss, les dégâts sont pris à 100%. Si le joueur est caché derrière un pilier, il prend des dégâts réduis. Tous les joueurs recevront le débuff Ichior sanguin. 


- Ichior Sanguin: Débuff de dégât modéré sur les joueurs durant 8sec. Fait également apparaître une flaque rouge sous les pieds du joueur. La flaque fait des dégâts moyen au joueur qui est dedans. Si plusieurs flaques sont superposées, les dégâts ne sont pas cumulés! 

- Echolocalisation: Le Boss va cibler 3 joueurs (flèche rouge). Après 8 sec, ces joueurs subiront une Descente. 


- Descente: Le boss saute sur la cible et lui inflige des dégâts ainsi qu'à tous les joueurs à moins de 6m. Non évitable - sortir du raid pour éviter de partager l'attaque avec un trop grand nombre de joueur. Va également faire apparaître une flaque d'Ichior sanguin. 


- Morsure d'Exsanguination: (Tanks) Attaque lancée sur le tank, qui inflige des dégâts et pose 10 stacks du débuff Exsanguiné. Switch direct des tanks


- Exsanguiné : (Tanks et Heals) Dégâts physiques toutes les 1.5sec, dégâts physiques subits augmenté de 10% et 10% de heal reçu en moins par stack. Le tank doit être full vie juste avant la Morsure d'Exsanguination car les 10 stacks le rendront insensible aux heals pendant un moment. 15 sec pour perdre tous les stacks. 

- Balayage Aveugle: Attaque en cône sur un joueur au hasard, sur une longueur de 12m. S'évite!


Phase 2 : On évite tout ce qui bouge! 


Dès que le boss est full en énergie, il se téléporte au centre de la salle, c'est le début de la phase 2. 

- Gorge sang : Le boss va inquanter et tous les joueurs dans un rayon de 12m du boss seront instantanément tués, et les attaques déclencheront des descentes mortelles. Ses dégâts subis seront réduit de 99%. 

- Descente Mortelle : Tous les joueurs qui seront dans les 12m du boss pendant qu'il se déplace sans être caché seront horrifiés 4sec et déclencheront la descente. Même principe que la Descente de la p1, mais les dégâts sont beaucoup plus gros. L'attaque fera également apparaître des Ichiors sanguins à placer hors du raid.

- Cri Assourdissant/Echolocalisation: Les joueurs dans son champ de vision (non-caché) seront horrifiés pendant 2sec, subiront des dégâts et déclencheront une Descente mortelle au bout de 5sec.

- Sonar Résonnant : Dès le début de la phase deux, des tourbillons vont se déplacer dans toute la salle. Tout joueur qui rentre en contacte avec un tourbillon sera horrifié pendant 2sec et subira une Descente mortelle. 

Au bout d'environs 40sec, le boss aura utilisé toute son énergie et repassera en P1. Les flaques du début du combat devrait avoir disparu. 


3. En résumé :


En P1: 
- On se cache rapidement derrière un pilier (tous ensemble) pour casser la ligne de vue et poser les flaques lors de Cris Glaçant. On utilisera la 2ème pilier pour faire de même lors de la 2ème attaque. 
- On évite l'attaque en cône, et les joueurs ayant une descente ne restent pas dans le raid (et pense à la flaque qu'ils vont laisser)
- On pense a mettre le tank full vie avant la morsure, et on fait le switch rapidement.

En P2: 
- On s'éloigne rapidement du boss (+12m) et on arrête de le taper!!
- On se cache pour éviter les dégâts et les descentes et on place son Aoe comme il faut. 
- Eviter bien les Sonars! 
- Vous n'avez pas besoin d'être coller au poteau pour être hors champs de vision... vous avez le droit de vous en éloigner un peu! 



Voilà, premier boss, bon courage à tous!  cheers
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

http://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum