Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €

raziele

raziele Empty raziele

Message par raziele le Mer 26 Aoû - 11:01

bonjour a tous ,

voici une petite présentation de ma part autant avatar que personne . Jai commencer wow fin BC , car un soie disant ami de l époque m avais harceler pour que je le rejoigne sur ce jeux. Car je l avais connue sur un jeux Play to Win Monster Games un jeux de vampire contre loup garous qui ce jouer sur internet , en faite un jours (dsl d avance sa va être long ^^^) je lui dit tiens je vient d acheter le jeux que tu me parle world of Warcraft un coffret avec 2 jeux . A l époque il fessait un pack avec Vanilla est BC est la il me dit géniale enfin on va pouvoir re jouer ensemble car sur l ancien jeux il ce connecter plus trop , car il jouer sur wow je commence a jouer motiver a fond est pourtant je le voyais pas trop connecter . Au bout d un certain temps (comme Jai déjà pu le dire en vocale je suis pas patient ) je lui dit oh tes sérieux la tu me dit d acheter ce jeux je claque X euro pour pouvoir enfin renouer notre amitié sur ce jeux est je te voie jamais Co , tu te fou de moi ? est la il me répond oui excuse moi mais je te les pas dit mais moi je suis h2 est toi allianceux est la je me dit il me baragouine quoi est il m explique que étant donner que l on soie pas de la même faction on pourra jamais jouer ensemble . ( Oh boulet si j achète ce jeux c'est pour jouer avec toi non ? si non je l achète même pas ) est la donc il me dit si tu veux que l on joue ensemble il faut que tu créer un nouveaux personnage H2 , a l époque j était quoi peut être level 15 environs mais nouveaux joueur est de plus sur BC sa prenais du temps donc bon aller si jai acheter ce jeux c'est pour 1) re trouver cet amitié que j avais perdue est de 2) pour voir c était quoi ce jeux fameux jeux , car de bases je suis quand même un joueur ps1 ( mon meilleur jeux de tous les temps reste RE1 ) donc me voici sur la page de création de perso est me re voila a créer encore un nouveaux perso . Essayer de suivre lol pas évident ^^ donc mon 2 -ème celui ci ( d'ailleurs mon 1 er perso est maintenant sur elune ) est voila de nouveaux a monter les Levels super motiver car je me disait enfin voila enfin on va pouvoir re former le tandem que l on avait créer sur Monster gamme , car j était un joueur vampire sur Monster Games quoi moi jouer un gros truc a poil non merci je préfère la rapidité est la grâce d un vampire ^^ mais encore une fois le gas jamais co . Je me re trouve toujours seul a faire mes quête a l époque il exister pas mal de guette de groupe + quette de trajet est franchement je galerais pas possible est pourtant encore une fois j arrive a environs Levels 20 pareille que lui , je voulais lui montrer que j était mais super motiver mais a quoi bon être motiver si on joue un jeux en ligne seul ? est la je l 'achoppe est je lui dit non sérieux tu te fou de moi la tu me fait créer un nouveaux perso tu me dit que on est pas de la même faction donc on peut pas jouer ensemble mais la c'est pareil je te voie jamais , est la surprise il me dit QUOI oui je sait mais je te fait faire une connerie j aurais du te parrainer (oh mais sérieux a chaque fois il va me faire le coup ) est bien la je lui dit eh bien ok parraine moi la il me dit que c est impossible il faut avoir un nouveaux compte . ( La c'est même plus du foutage de Guelle il y a pas de therme bon moi super gentil est super CON je lui dit bon ok je vais ra acheter un coffret est cet fois ci plus d excuse Jai ta parole que l'on jouera enfin ensemble oui oui ^^ comme l autre abrutis avec sa voiture ^^ est bouh me re voici a la création (3eme fois quand même) de personnage bon comment vais je l appeler ce fichu perso ah oui raziel mais impossible car déjà un perso sur le serveur donc du coup je le nome raziele démoniste humain de level 1 mais lol encore un level 1 je vais en faire combien des perso .... est bim me re voila a monter ce fameux perso est la vous vous dite eh bien voila enfin son fameux perso tout qui fini bien , que nini je me re trouve encore seul au monde comme l autre sur son ile avec son ballon .....
est la je Pete un câble je suis environs Levels 25-30 est je galère de ouf pour savoir ou quetter je galere a donf a tuer les mobs des quette car je suis pas dans la bonne region , en gros a 2 doigt de désinstaller le jeux d appeler l autre boulet est de l insulter lui est toute sa famille tu me fait créer 3 perso chaque fois une nouvelle excuse tu me fait acheter 2 fois le jeux pour conclusion être seul putin ! quel con je suis j aurais du rester sur ps1 ^^ j aurais du capter des la création du 2 -ème perso que je pouvais pas compter sur lui . Est la tourne vire je prend un Levels par ci par la mais a cet vitesse il m aurais fallue 10 ans pour être Levels 60 , est la je voie une petite chasseuse qui m aide pour mes quettes une certaine cherina est on commence a jouer ensemble tout a discutant en écrit est la je me dit oohh s c'est vraiment cool de découvrir le jeux a 2 est la elle me dit tu veux pas audio ? moi tout content je me dit oh en plus cherina sa doit etre une damoiselle ^^trop content je dit oui oui ^^ tu connaie skype non pas du tout donc IL m explique ^^ tu va la tu fait sa etc... est voila skype installer trop impatient de découvrir cet petite voie douce est feminine , est la boum !!! je tombe quoi sur un mec non pas possible pour fois que j avais de la chance eh merde !!! mais bon franchement ce mec avait l air d être super sympas est la il me dit bon l ami je doit deco on ce re trouve demain . Est la je me dit mais bien sur encore un super boulet il parle mais demain il aura dégun est oui le l lendemain dégun putin ! dégouter pour une fois que j était tomber sur un mec cool , est la je voie un joueur qui vient est qui me branche slt comment tu va etc .. est la je capte que c'est le mec de hier ooohhh trop heureux est des ce moment la il m apprend tout sur wow les métiers les capital les régions de leveling etc (d'ailleurs un grand merci a toi Stéphane sans toi j'aurais jamais découvert est fait tout ce que jai pu voir sur wow ) !!!! est j en passe est me voila a quetter tranquillement avec mon super ami est qui viens me brancher ce fameux magnorius le gas qui m avais fait acheter le jeux , est la on ce mets a parler etc ... on lui dit que l on est sur skype la je lui balance mais 4 vérité en pleine gueule est il me dit oui je sait Jai grave déconner , donc on re commence a jouer tous les 3 est on monte une guilde enssemble a la bases c était mon ami qui avait eu l idée est du coup on l appelle comment tient Jai une idee raziele sa va te faire plaisir l ordre de kain . L ordre de kain venaie du jeux soul reaver legacy of kain sur ps1 qui etait aussi le nom de mon clans sur monter games est la on continue a monter nos perso je passe sur le faite que encore une fois il nous zappe soie disant blizzard l aurais bannie du jeux car il aurais eu une connexion d une région différente que d habitude mais bien sur . La seul raison d être banne du jeux pour 1 mois c'est pour utilisation de bots peexing po etc ... est au bout d un certain temps le re voila nous on était presque Levels 80 est voila mon ami est moi enfin Levels 80 en 4 mois quand meme pour monter Levels 1 ->80 sans mon amis je serais encore sans doute devant la marche de l'Ouest a taper des mobs est être au mieux aujourd'hui level 80 ^^donc moi super motiver je me dit oh sa serais bien que l on ce lance dans le recrutement est que on fasse tous les truc ensemble dj normale dj héro etc ^^ est la je commence a recruter boum boum !!! est la au bout d un certain temps le fameux magnorius il me balance quoi . Tu sait avec ton impatiente tu stresse tous le monde tu harcèle tous le monde pour qu il ce dépêche a être 80 tu mais la mauvaise ambiance dans la guilde sa serais bien que tu nous quitte , en plus je voie que tu joue avec d autre gens heureusement que je joue avec d autre personne du con si je serais rester avec toi je serais encore Levels 4 ou 5 aujourd'hui !!!! est du coup je me fait virer de la guilde que a la bases on avait créer a 3 ... est la je me dit mais putin il est sérieux bon l histoire continue encore mais je vais passer coter irl

cedric moukborian pour ceux qui on lue ce pavé ^^ 39 ans habite bouc bel air a coter de Aix en Provence joueur de wow depuis novembre 2008 est célibataire expliquer juste en bas lol ^^ ( jouer démo sur 4 extension woltk cata mist of pandaria est dreanor ) sur cata est mist of pandaria jai fait party des meilleur guilde du serveur clair voyant coter ally bon d un coter pas difficile est sur woltk je côtoyer très bien la meilleur guilde alliance one shot est hordeuse de l époque waouh que de souvenir après sur légion problème de pc donc Jai arrêter de jouer est je suis re venue sur bfa . Avec quelque mois de retard est la je Jai préférais basculer sur un dh car je supporte plus le temps d attente des DJs raids etc ^^ en dps
mais toujours l envie de découvrir les raids est les Strats de différent boss , est avoir le plaisir de tomber c'est boss la en GUILDES comme lors de mon audition ^^ avec mr panda je lui est dit que ma mentalité avec le temps quand même avait changer a l époque de wolk cata est mist j était connecter 7jsur7 sur cata est mist of pandaria on raid 6j7
car on avait un Progress a maintenir autant en temps que guilde que joueur on ce devais d être les meilleurs en classement dps du serveur par classe ally est h2 confondue j avais pas le temps a consacrer au ami a la famille est ma copine de l époque passer bien après wow , 14 février quoi saint valentin mais lol j était sur aile de mort en plein try pour down ce fichu piaf est les heures de retard quand on avait rdv même pas un bouquet de fleur pour s excuser ... no comment quand on est con on est con le pire c'est que cet mentalité a pas changer. Quand je m engage dans une guilde pve je sait dans quoi je vais est je vais pas planter 9 personnes pour une femme ou pour ami ou pour quoi que ce soie quand tu mets présent dans un calendrier tu assume a moins d être mort ou a l hôpital loll ^^ sa c'est ma mentalité , Jaime pas que l on me plante
, donc je fait pas ce que Jaime pas que l on me fasse ^^ tous simplement en fin pour ma part une guilde est je dirais comme une famille moi personnellement je voyais plus les gens de ma guilde (audio) que le vraie monde après certain von me prendre juste pour un fou je pense que c'est juste l ancienne mentalité de wow je penses comme boule de poil me la bien citez tous a changer les mentalités les joueurs etc ... enfin voila desoler pour ce livre merci beaucoup

raziele

Revenir en haut Aller en bas

raziele Empty Re: raziele

Message par Rynner le Mer 26 Aoû - 17:07

Boule de poil c'est moi ? T'es sur de toi ? Wink
Rynner
Rynner
Admin

Message par Zazou le Mer 26 Aoû - 17:25

Bienvenue à toi !! et oui Rynner, je pense que boule de poil c'est toi, parce que moi, je suis gros poilu bodybuildé.

Au plaisir de jouer avec toi.

Message par Mërcy le Mer 26 Aoû - 22:13

Bienvenue Smile
Mërcy
Mërcy

Mërcy aime ce message

Message par Emsandra le Mer 26 Aoû - 22:20

Ouah tout ça tout ça 😁. Bienvenue à toi
Emsandra
Emsandra

Message par Aevaelle le Ven 28 Aoû - 19:30

Mdr qu'elle aventure!! 
Enfin, j'espère que tu te plairas chez nous, bienvenu à toi!
Aevaelle
Aevaelle
Admin

http://ggamers.forumactif.com

Message par isa50500 le Sam 29 Aoû - 12:29

bienvenue chez les GG:)
isa50500
isa50500

Message par Mel le Lun 31 Aoû - 20:04

Bienvenue!

Mel

Message par Griffelion le Lun 28 Sep - 18:59

Oh la vache ! Quel pavé !
Bienvenue à toi dans la guilde. Je pense que tu as compris que nous étions plus Cazu que PGM, et je ne pense pas que qui que ce soit ait eu à choisir entre sa famille et le jeu.
J’espère que tu t'épanouiras avec nous.
Griffelion
Griffelion

Message par ario le Mar 29 Sep - 10:07

bienvenue a toi et a bientôt in Game impatient bounce
ario
ario

Message par Contenu sponsorisé