Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

Absence!

Absence! Empty Absence!

Message par Aevaelle le Sam 11 Juil - 12:24

Bonjour à tous!

On arrive en fin d'extension et comme chaque fois, je sais que pour beaucoup les choses traînes en longueur et que la motivation diminue. 

Donc… pour éviter de finir bêtement absent et viré de la guilde (après trois absence non prévenue selon la charte), et pour être sûr de garder votre place d'ici à Shadow, je vous rappelle qu'il est important de nous avertir! (Par ex: si vous êtes heal et que vous arrêter sans avertir, comme on sait pas quand vous reviendriez, bha on va en recruter un nouveau pour remplacer. Idem pour d'autres classes)

Un simple mot, pas besoin de forcément connaître toutes vos raisons, via Btag, MP ou sur le forum, il y a de nombreuses façons de nous contacter.

Après bien évidemment, j'espère qu'on arrivera a se garder motiver les uns les autres pour que la guilde reste vivante jusqu'à la!

Merci à tous cheers
Aevaelle
Aevaelle
Admin

http://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence! Empty Re: Absence!

Message par Molagbal le Sam 11 Juil - 12:55

Bonjour boss Smile pour ma part je serais dps et pour shadowland je cherche encore quoi jouer j'aimerais de préférence une classe polyvalente avec spe tank et heal (et apprendre à la jouer pas de soucis de se côté là des collègues Guildoux mon dit quil m aiderait Smile ) afin de dépanner la guilde au besoin bisous a tous les GG's

Molagbal

Message par Aevaelle le Sam 11 Juil - 13:08

Heu... mauvais poste pour la réponse mdr, y en a un exprès pour les rôles a shadow!^^
La je demande d'avertir en cas d'absence ;-)
Aevaelle
Aevaelle
Admin

http://ggamers.forumactif.com

Message par Molagbal le Sam 11 Juil - 13:09

15 pouce 10 main gauche

Molagbal

Message par Zazou le Dim 19 Juil - 18:40

Bonjour, les vacances arrivent  Very Happy et mon abonnement arrive à expiration  Crying or Very sad , donc je ne reprendrais pas d'abonnement avant mon retour de vacance.
Je serais donc hors jeu du 27/07 jusqu'à la fin août.
Je serais toujours joignable sous discord, et présent sur le forum. bonne vacance à  ceux qui en prennent, et à bientôt à tous. sunny

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé