Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paracêtamol

Paracêtamol Empty Paracêtamol

Message par Paracetamol le Mar 18 Fév - 18:57

Petite présentation, pour les personnes que je ne connais pas encore, et un peu de lecture pour les autres Smile

J'ai joué sur B.C, mais c'était mode solo, découverte de cet univers incroyable qu'est warcraft.
J'ai monté un petit demo du nom d'ygwie (en référence à un guitariste), puis sur cata, un Worgen voleur..(C'est là que j'ai découvert l'univers autour de cette race.)

Plus tard en tant que bon chômeur, je me suis remis au jeu sur MOP, ou j'ai monté ("forcement") un panda dps..
C'est à cette époque, lors d'un donjon à Scholomance, que mon pauvre panda suite à une aggro foireuse, en train de se faire défoncé par je sais plus qui a vu la lumière...
Quand j'ai vu ma barre de vie quasiment à zéro remonter instantanément, j'ai eu un déclic, et je me suis dit que ça pourrait être cool de sauver des vies ^^

Depuis, je me suis mis au heal..J'ai remonte un druide et j'ai enfin pu atteindre le lvl max dans le jeu. malheureusement, un peu largué sur le contenu H.L, le disband de la guilde avec qui je devais commencer les raids, je n'ai plus continué..

J'ai repris un an avant légion dans la guilde "in extremis", en commençant avec un moine tank..
C'est a cette époque, qu'est né le petit paracêtamol..
On est partie en "roster evolutif" pour refaire les anciens raids, depuis B.C en bloquant notre x.p..C'est la que j'ai connu notre cher nounours en string Zazou..
L'idée de ce roster n'a pas été prolongé longtemps du coup , j'ai décider de garder Para, pour la sortie de légion..

C'est à cette époque, que j'ai rejoint les Gg's, 4 mois après la sortie du jeu, et quelques temps, après l'arrêt de mon ancienne guilde...ça va vous suivez..?? ^^

J'y ai passé 2 ans 1/2, à écumer raid , donjon , event..tellement de moments inoubliables..même fêté l'anniversaire de rynner à boralus ^^..

Je suis partie il y a 9 mois pour diverses raison, mais les personnes présentes dans cette guilde m'ont finalement manqué et j'ai décidé de faire mon retour Smile

Hâte de rejouer avec vous et aussi découvrir les joyeux nouveaux venus qui ont décidé de rejoindre cette team extraordinaire.

Comme je suis passé archidruide à legion (wouhouuu...Malfurion c'est qui le patron maintenant..), je pourrais jouer selon les besoins du groupe en raid ou en donjon..
Si il faut un cac.."vas y chaton "..si il faut un distant "vol petite chouette" , un heal"parfait j'adore", un tank ...euh ah non la n'y vas pas Sad ^^

Sinon je m'appelle Grégory, 37 ans de Metz.Je travaille dans une auto-école assez cool qui me permet d'avoir pas mal de temps libres qui sont wow bien sur , mais aussi le tennis de table , et la guitare éléctrique entre autres.

Voilà un peu long désolé , merci pour votre lecture a ++ in game .. Smile

Paracetamol

Revenir en haut Aller en bas

Paracêtamol Empty Re: Paracêtamol

Message par Aevaelle le Mer 19 Fév - 17:16

"Vas y chaton"!!! Youhou! Sa faisait un moment que je pouvais plus envoyer du chaton par-ci, chaton par-là! 

Avoue le, tu ne peux pas te passer de nous!  Razz
Aevaelle
Aevaelle
Admin

http://ggamers.forumactif.com

Message par Zazou le Mer 19 Fév - 17:58

Snif, mon para, tellement de souvenir… bon en fait nan, j'ai oublié.
Sinon je suis trop content de revoir mon poto druide worgen en string, sisi lui aussi, c'est caché sous la robe.
ahhh !! tu m'as manqué aussi mon para.

Message par Aleanne le Dim 23 Fév - 19:36

Bon retour dans la guilde Para, très contente de te retrouver!
Aleanne
Aleanne

Message par Myowyn le Dim 23 Fév - 20:02

Bon retour à toi para, ca fait plaisir de te retrouver, tu nous as manqué
Myowyn
Myowyn

Message par Mel le Mer 26 Fév - 11:46

Contente que tu sois de retour parmis nous Smile

Mel

Message par Calyonia le Dim 1 Mar - 15:09

Re-bienvenue, du coup :p

On manquait de druides, en plus !

Sinon je vois que tu viens de Metz, c'est cool Smile J'y suis resté 4 ans, pour mes études. J'adore cette ville !
Calyonia
Calyonia

Message par Paracetamol le Lun 2 Mar - 0:41

Oui le Campus du saulcy j'imagine Smile

Paracetamol

Message par Calyonia le Lun 2 Mar - 20:50

Tout à fait ! Je vivais pas loin de la place Saint Louis Very Happy
Calyonia
Calyonia

Message par Paracetamol le Mar 3 Mar - 8:15

Oui plein centre ville...elle a un peu évolué beaucoup d'investissement centre gare un grand centre commercial qui a un peu tué les commerces du centre mais ça reste chouette.
Content que cette ville t'ai plu..
Le saulcy à changé un peu aussi maintenant c'est entièrement dédié au littéraire et aux arts.Tout le secteur scientifique et info est au technopole maintenant..
Si tu repasses dans le coin un de ses quatre Smile

Paracetamol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé