-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

N'zoth le corrupteur

Aller en bas

N'zoth le corrupteur Empty N'zoth le corrupteur

Message par Aevaelle le Jeu 13 Fév - 20:35

Dernier boss du raid de Ny'alotha!


1.Le Boss: N'zoth le corrupteur




N'zoth le corrupteur 15789010






2.Le Combat:


- Combat en 3 phases
- La P1 se passera dans l'esprit de N'zoth, la P2 dans l'esprit et dans le monde physique, et la P3 dans le monde physique. 
- Gestion de la Santé Mentale comme pour la carapace - contrôle par N'zoth lorsqu'on arrive à 0. Pour remonter la santé, utiliser Radiance d'Azéroth qui canalise le cœur et redonne de la santé pendant 4sec tant que le joueur est immobile!


Phase 1: Psychus et Synapses


Dans cette phase nous somme tous pris dans l'esprit de N'zoth et nous devons tuer Psychus pour en sortir et commencer la P2.

Psychus:
- Souffrance mentale : Tank dégâts et debuff qui augmente les dégâts infligés de 33% pendant 14 sec. switch entre 5-6 stacks
[*]- Angoisse progressive : zone de vide au sol qui va rapidement s'agrandir, jusqu'à atteindre 60m de rayon au max. Si vous marchez dessus, dégâts, votre santé mentale diminue et votre vitesse de déplacement est ralentie. 

[*]- Choc synaptique : Si Psychus se trouve proche d'une synapse quand elle meurt, il encaisse 50% de dégâts en plus pendant 20 sec. Cumulable
[*]- Folie manifeste : Quand il atteint 100% d'énergie, Psychus ne subit quasiment plus aucun dégâts et applique un DoT à tout le raid, en plus de réduire la santé mentale. (apparait dans toutes les phases)

[*]Oeil de l'Esprit: lance un DoT de 3 sec. qui inflige des dégâts d'Ombre et draine 5% de santé mentale aux joueurs

Synapses: Petits tentacules qui sont un peu partout dans la salle et lancent Sonde mentale. Attaque qui frappe un joueur aléatoirement en infligeant des dégâts d'Ombre. L'effet se propage alors à un allié à moins de 5m. Notez que lorsqu'une Synapse meurt, toutes les autres sont soignées à 100%.

Une fois Psychus vaincu, N'Zoth est étourdit pendant 30 secondes. Vous revenez automatiquement dans la réalité, ce qui vous laisse le temps de le DPS mais aussi de récupérer votre corps et de lancer Radiance d'Azeroth. Si vous n'êtes pas suffisamment rapide, N'Zoth lancera Effondrement de paysage mental, ce qui tuera instantanément tous ceux qui seront toujours dans la réalité alternative.

Phase 2: Tentacules et autre bordel


Dans cette phase, on attaquera en même temps le corp physique de N'zoth et son esprit. Nous allons devoir séparer le raid pour renvoyer une partie dans l'esprit de N'zoth afin de tuer Psychus encore 2 fois. Il y aura néanmoins des petites variantes. Survivre dans le monde physique tout en ayant tuer les 2 version de Psychus fera passer le boss en P3. 

Effraction Mentale: Traverser le portail pour aller taper affronter Psychus. On ne peut le traverser qu'une fois. Le mini boss garde les mêmes techniques qu'en P1 et la présence des Synapses est identique. 

1. Corruption d'Aile de mort: 1ère traversée - N'Zoth happe les joueurs dans une vision mettant en scène la destruction du pilier du monde avec Aile de mort.
- Flammes cataclysmiques : La vision d'Aile de mort émet un profond souffle qui inflige des dégâts de feu aux joueurs se trouvant dans l'esprit de N'Zoth et draine 5 points de santé mentale toutes les 3 sec. pendant 9 sec.
[*]- Flammes d'insanité : Les flammes d'insanité submergent les joueurs à moins de 6m, infligeant des dégâts et drainant 20 points de santé mentale à l'impact. Inflige ensuite un DoT pendant 6 sec.
[*]

2. Pacte perfide: 2ème traversée - N'Zoth invoque une vision troublante révélant le pacte perfide scellé par la reine Azshara et dame Sylvanas Coursevent.
[*]- Avancer prudemment : Un décret d'Azshara qui pose le debuff Mépris si vous avancez. Vous encaissez alors des dégâts de givre toutes les 2 sec. tant que vous êtes en mouvement.
[*]- Salve noire : Inflige des dégâts d'Ombre et draine 5 points de santé mentale chez les joueurs situés dans l'esprit de N'Zoth toutes les secondes pendant 3 sec.


Monde physique:

N'zoth le corrupteur:


[*]- Étreinte de l'esprit : Un sort qui vous attire vers le boss ou vous repousse en fonction de la flèche indicative
[*]- Neurone corrompu : Des petits adds qu'il faut DPS rapidement car ils permettent à N'Zoth de régénérer ses points de vie. Chaque neurone lance une AoE (sur lui-même, sur N'Zoth et sur les bords de la salle) qui se réduit quand ses points de vie diminuent. Si vous marchez dessus, vous encaissez des dégâts, votre santé mentale diminue et votre vitesse de déplacement est ralentie.
[*]- Paranoïa : N'Zoth va sélectionner deux joueurs et leur balancer un debuff. Les deux joueurs doivent alors rester à moins de 5m l'un de l'autre, sous peine d'encaisser des dégâts. Par contre, aucun autre joueur ne doit s'approcher à moins de 5m, sinon cela draine sa santé mentale toutes les secondes.
[*]- Tourment éternel : Un DoT qui touche les joueurs se trouvant dans le royaume matériel.
[*]- Effraction mentale : Un portail qui permet d'aller dans l'esprit de N'Zoth. Attention, vous ne pouvez le faire qu'une fois. 


[*]Tentacules:


[*]- Tentacule cogneur : tank  Les dégâts effectués à ce dernier vont grimper progressivement pendant le combat. A tuer rapidement. Il faut toujours qu'il y ai un tank au cac
[*]- Tentacule corrupteur : Lance un DoT sur un joueur aléatoire, lequel inflige beaucoup de dégâts toutes les 2 sec. pendant 10 sec. Kick le sort sinon le joueur perdra 15 points de santé mentale.
[*]- Tentacule à pointes : Le tentacule lance une pointe d'énergie du vide sur un joueur et inflige des dégâts d'Ombre.

[*]A la mort de toutes les tentacules, elles lancent des viscères sur le raid, qu'il faut éviter!


[*]Phase 3: Le monde physique dans la chambre du cœur

[*]N'zoth:

[*]- Étreinte de l'esprit et Paranoïa : même chose que P2
[*]- Évocation d'angoisse : Un DoT qui, en plus, laisse une AoE sous le joueur. Celle-ci grandit brièvement puis se réduit - dégâts/ralentissement/baisse de la santé mentale. Attention, à chaque fois que le sort est lancé, les AoE qui sont restées au sol gagnent du terrain
[*]- Regard sidérant : Invoque un oeil qui tire un faisceau. Éloignez-vous de ce dernier, sinon vous encaisserez des dégâts et serez fear pendant 4 sec.

[*]Moissonneur de pensées:

[*]- Souffrance mentale : Tank inflige des dégâts et un debuff qui augmente les dégâts infligés de 33% pendant 14 sec.
[*]- Moisson mentale : Frappe les cibles proches, infligeant des dégâts et drainant 100 points de santé mentale. Le tout est divisé parmi les cibles situées à moins de 15m. Cinq joueurs au moins doivent être touchés, sinon c'est l'ensemble des joueurs qui perdent 50 points de santé mentale.
[*]


3. En résumé:


- Y en a partout!!!! 
-Bon courage à tous  cheers Cool
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

http://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N'zoth le corrupteur Empty Re: N'zoth le corrupteur

Message par Myowyn le Ven 14 Fév - 8:57

"Synapses: Petits tentacules qui sont un peu partout dans la salle et lancent Sonde mentale. Attaque qui frappe un joueur aléatoirement en infligeant des dégâts d'Ombre. L'effet se propage alors à un allié à moins de 5m. Notez que lorsqu'une Synapse meurt, toutes les autres sont soignées à 100%."

---> Dc on devra etre espacé de 5m voire même 6 pr les flammes d'insanité?
Je sens bien qu'on va avr du mal avec les distance puisque pr paranoïa faudra à etre 2 à moins de 5m et pas près des autres Shocked Shocked

"lancer Radiance d'Azeroth" ---> on trouve ca où? ( moment de panique, oui c'est vrai)

"Étreinte de l'esprit : Un sort qui vous attire vers le boss ou vous repousse en fonction de la flèche indicative" ---> donc une flèche nous vise, en s'en écartant c'est bon?

Monde physique : "Effraction mentale : Un portail qui permet d'aller dans l'esprit de N'Zoth. Attention, vous ne pouvez le faire qu'une fois. " ---> des personnes seront désignées ? On y sera à plusieurs, pas seul?


" Regard sidérant : Invoque un oeil qui tire un faisceau. Éloignez-vous de ce dernier, sinon vous encaisserez des dégâts et serez fear pendant 4 sec." ----> un faisceau? pour ne pas dire un rayon? Smile Est ce qu'il sera possible de supprimer ce fear ou non?

"Moisson mentale : Frappe les cibles proches, infligeant des dégâts et drainant 100 points de santé mentale. Le tout est divisé parmi les cibles situées à moins de 15m. Cinq joueurs au moins doivent être touchés, sinon c'est l'ensemble des joueurs qui perdent 50 points de santé mentale." ---> en gros, les cac vont se sacrifier?

N'zoth va être brulant à passer, mais gardons confiance, qq tries en vue et on finira par le tomber, j'y crois, je vais m'appliquer.

Merci pour la strat et désolée pour toutes ces questions, quitte à passer pour stupide, autant savoir vers quoi je m'engage ptdr, puis on m'a tjrs dit qu'ancune question n'était "idiote"
Myowyn
Myowyn

Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

N'zoth le corrupteur Empty Re: N'zoth le corrupteur

Message par Mel le Ven 14 Fév - 14:44

c'est normal qu'il me fasse peur ce boss moche??? Sad

Mel

Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

N'zoth le corrupteur Empty Re: N'zoth le corrupteur

Message par Aevaelle le Ven 14 Fév - 18:22

- Pour les synapses, espacé oui, mais au minimum.. il faudra balader le boss et la salle sera grandement réduite par les Aoe.. il faudra faire au mieux! Je rappelle qu'un /distance 5 fera apparaître le radar pour montrer les joueurs trop proche de vous!

- Pour Radiance, c'est comme la cape, on aura un extra bouton, simplement là on utilise le collier!^^

- Etreinte de l'esprit est un poil plus complexe… en gros, le temps que le boss "lance" l'attaque, on va avoir un genre d'emote qui va nous donner le sens dans lequel on va être attiré.. il faudra donc aller a l'opposé du sens de la "flèche", puisque l'attraction est inévitable et qu'il y a des Aoe au bout à éviter. Donc on voit l'emote, on cours tous vers le boss ou au contraire vers le bord de la salle et on attend que l'attaque se finisse! A savoir, il y aura toujours un combo avec des adds pour pimenter le tout, mais on verra ça tranquillement ensemble une fois devant le boss.

- Pour l'effraction mentale, donc la séparation du raid en 2, c'est seulement en HM logiquement qu'on ne peut y aller qu'une fois. Néanmoins c'est conseillé de prendre directement les bonnes habitudes, et oui, je ferais les groupes avant le début du combat!

- Le rayon de l'oeil, bha il faut simplement l'éviter, donc pas de raison d'avoir des gens fear! Razz 

- Moisson mentale, non pas que les cacs, et ce n'est pas un sacrifice, puisque personne ne va mourir! Smile On va faire un tournus je pense, pour que les cacs ne perdent pas toute leur santé mentale avant tout le monde!

Dans tous les cas, je mets toujours la strat dans les grandes lignes mais il y a une foule de détails que je laisse pour le soir du raid, pour éviter de faire 3 pages de textes que personnes n'auraient envie de lire! On va y aller petit à petit et sa passera tranquillement, pas de stress!
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

http://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N'zoth le corrupteur Empty Re: N'zoth le corrupteur

Message par Myowyn le Ven 14 Fév - 20:04

merci pour ta patience et tes explications, perso, j'adore lire, donc j'aime des poste longs, lol

Néanmoins, comme Mel, ce boss me fout une trouille monstre
Myowyn
Myowyn

Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

N'zoth le corrupteur Empty Re: N'zoth le corrupteur

Message par Rynner le Sam 15 Fév - 10:57

C'est bien vrai qu'il ressemble à Yogg-Saron son frère. Le boss au centre, des tentacules ( 3 ) différentes, une phase boss insensible et au centre, un portail menant à une vision, et enfin une santé mentale qu'il fallait gérer avec ou sans les dieux nordiques ( Freya en l'occurrence ).
Heureusement pour nous, les 5 ne sont pas tous comme ça Wink
Rynner
Rynner
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

N'zoth le corrupteur Empty Re: N'zoth le corrupteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum