Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

Ra Den le Spolié

Aller en bas

Ra Den le Spolié  Empty Ra Den le Spolié

Message par Aevaelle le Mar 11 Fév - 11:26

The last one avant N'zoth!!


1.Le Boss: Ra Den

Ra Den le Spolié  15780410



2.Le Combat:

- Combat en 2 Phases
- Le boss sera tanké devant les escaliers, entre les deux portails de vide et d'ombre.
- Deux orbes apparaissent en même temps, il faut en dps une pour que le boss prenne les capacités de la boule restante. Il prendra le buff vide ou vita pendant 40 secondes. Il gagnera une technique et fera apparaître un add, qui lui même aura un sort à gérer.
- En phase 2, plus d'add mais un soft enrage
- Si le boss prend deux fois de suite un orbe de la même couleur, il inflige 300% de dégâts en plus.


Phase 1.

- Frappe d'annulation: Tank Attaque pour 150k de dégâts d'ombre et réduit les pv du tank de 20% pendant 25sec - Cumulable - Switch sur 2 stacks

- Vita Déchaîné: Lance une vague d'éclair sur tout le raid pour 150k de nature
- Vita instable: Charge un joueur d'énergie qui se transfert à la cible la plus éloignée après 17sec, puis a une autre jusqu'à expiration des charges
- Traqueur crépitant: Add qui va faire des chaînes d'éclairs sur les joueurs à moins de 5m

- Vide déchaîné: Bouclier qui va absorber une partie des heals fait sur le raid et infliger des dégâts d'ombre pendant 40sec
- Vide instable: Lance une boule de vide qu'il faudra soack avant l'impacte et qui va ensuite rebondir plusieurs fois. Si elle touche le sol, les joueurs sont silences pendant 8sec en plus de prendre de lourds dégâts d'ombre.
- Chasseur du vide: Une personne est ciblée par un sort qu'il faudra absolument partager avec un minimum de 5 autres joueurs. (2 millions de dégâts à répartir) Les heals seront également réduit de 50% pendant 14sec

- Eruption instable: Dot sur un joueur ayant soak un vide instable ou reçu un transfert de vita instable, qui augmente les dégâts de la prochaine technique de 300% pendant 30sec. Il ne faut donc pas que se soit deux fois le même joueur qui s'occupe d'une technique tant que le dot n'est pas parti.


Phase 2: 40%

- Ruine: Le boss va infliger des dégâts de pestes régulièrement.
- Frappe putréfiée: Tank Heal Le boss va frapper le tank puis lui donner blessure putréfiée, se qui infligera au raid 25% des points de vie du tank pendant 10sec. Switch directement et garder les pv du tank sous blessure au plus bas!
- Eruption du vide: Failles qui vont apparaître et infliger des dégâts d'ombres sur 12m. A éviter.
- Liens chargés: Trois joueurs seront liés par un lien. Les dégâts vont augmenter chaque seconde de 20%. Il faut s'éloigner rapidement à plus de 40m pour que le lien se brise.
- Festin d'énergie: Le boss va régulièrement puiser dans les portails et se donner une charge d'énergie rémanente, se qui va augmenter de 10% ses dégâts ainsi que ceux des éventuels serviteurs restant. Reste jusqu'à la fin du combat.



3.En résumé:

- En p1, adopter une formation packée devant le boss, pour laisser de la place aux joueurs qui doivent se passer la charge éclectique (formation triangle). Faire un focus rapide sur les adds dès qu'ils apparaissent, et sur l'orbe à détruire avant qu'elle n'atteigne le boss.
- Faire attention de ne pas prendre un autre débuff d'exposition instable, car c'est la mort immédiate!

- En p2, bien éviter les aoes, et claquer l'héro rapidement.
- Bouger rapidement pour casser les liens entre les joueurs et garder le tank avec la blessure le plus bas en vie possible pour éviter le trop pleins de dégâts sur le raid!


Voilà voilà!
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

http://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ra Den le Spolié  Empty Re: Ra Den le Spolié

Message par Myowyn le Ven 14 Fév - 8:34

On aura donc droit à des petits symboles pour le vide instable?
Myowyn
Myowyn

Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum