Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-72%
Le deal à ne pas rater :
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
8 € 29 €
Voir le deal

Shad'har l'insatiable

Aller en bas

Shad'har l'insatiable Empty Shad'har l'insatiable

Message par Aevaelle le Sam 25 Jan - 0:59

Boss de la deuxième vague de Ny'alotha



1.Le boss: Shad'har l'insatiable


Shad'har l'insatiable Shad_h10


2. Le combat:

- Combat en 3 phases, qui va en crescendo (il va piquer de plus en plus jusqu'à devenir...mortel!)

Les attaques de base:

- Ecraser: Tank Le boss attaque pour 430k de dégâts physique et pose un débuff qui augmente de 50% les dégâts de la prochaine attaque physique  et de 400% les dégâts de la prochaine Dissolution. Effet cumulable.

- Dissolution: Tank Morsure acide sur le tank, qui inflige des dégâts de nature puis des dégâts supplémentaire toutes les secondes pendant 15sec. Effet cumulable.  Le Boss va faire des combinaisons variées entre ces deux attaques. Il ne faut pas qu'un tank soit sous l'effet des deux débuff en même temps.

- Crachat débilitant: Heals Le boss recouvre une cible de bave, ce qui lui inflige des dégâts de nature chaque seconde pendant 5sec ainsi que 4 charges. A expiration du débuff, le crachat saute sur des alliés et se propage en appliquant la moitié du nombre de charge initiale.

- Miasme vivant : Les bassins présents dans la salle se transforment et cible un joueur aléatoire. En atteignant la victime, elles lancent Eruption de bouillie, une explosion pour 200k de dégâts aux joueurs dans les 15m.


Phase 1: Ombreux...

- Chape ombreuse: Le boss a une carapace qui explose toutes les 20sec. Inflige 37k de dégâts d'ombre toutes les 2.5sec pendant 5sec (en gros 70k sur 5sec)

- Eruption ombreuse: Toutes les X secondes, après l'explosion de la chape ombreuse, celle-ci va exploser pour 125k de dégâts sur les personnes à moins de 4m de l'impacte. La fréquence de l'attaque augment le long du combat.

- Souffle ombreux: Souffle en cône face à lui pendant 10sec, se qui inflige 125k de dégâts et va fear la personne touchée. Se tourne pour lancer l'attaque, elle s'évite!


Phase 2: (66%) Entropique...

- Chape entropique: Elle inflige 7.5k aux joueurs puis 2k supplémentaire toutes les 2sec pendant 25sec. Cet effet est cumulable.

- Accumulation entropique: Accumule du vide dans la salle et explose au bout de 15sec pour 30k de dégâts d'ombre. Les joueurs dans la zone de l'accumulation prendront 5k toutes les 2sec mais la taille de l'Aoe est réduite ainsi que les dégâts de l'explosion finale.

- Souffle entropique: Souffle en cône face à lui pendant 10sec pour 100k de dégâts, et réduit les heals reçu de 50% pendant 6sec.


Phase 3: (33%) Nocif..

- Chape nocive: Inflige 37k de dégâts à tous les joueurs toutes les 3sec.

- Débordement bouillonnant: Aoe qui se propage et gagne du terrain. Asperge aléatoirement les joueurs, se qui leur fait perdre 10% du maximum de points de vie des joueurs toutes les secondes. Les dégâts sont doublés pour les joueurs se tenant dans la zone du débordement.

- Souffle bouillonnant: Souffle en cône face à lui pendant 10sec, se qui inflige 150k de dégâts de nature, puis 25k par seconde.

- Frénésie: A 30%, le boss enrage et les dégâts qu'il fait sont augmentés de 25%


3. En résumé:

- Plus on avance sur la P3, plus les heals auront du mal à nous tenir. Il faudra donc burst à ce moment là (héro)
- Beaucoup d'attaques et d'aoes évitables - en contrepartie, elles font mal! Soyez réactif.
- Attention aux dégâts du crachat débilitant, qui va devenir problématique quand il se sera propagé au raid.
- La personne qui est focus par le Miasme vivant doit amener son add dehors du raid pour se faire toucher. Personne dans les 15m pour ne pas profiter le l'éruption de la bouillie.
- Dispersez-vous dans la salle autour du boss sans être trop packé pour pouvoir plus facilement éviter le souffle


Bon courage à tous!
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

http://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum