-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Prophète Skitra

Aller en bas

Prophète Skitra Empty Prophète Skitra

Message par Aevaelle le Dim 19 Jan - 11:42

Troisième boss du Raid!



1. Le Boss: Prophète Skitra

Prophète Skitra Skitra10



2. Le Combat:


- Combat en 2 Phases, tout les 20% de vie du Boss


Phase 1: Apparition d'adds et formation en triangle!

- Horion de l'Ombre: (Tank) Attaque le tank et deux autres joueurs au hasard du raid. Pose un débuff qui augmente les dégâts des ombres de 15% - cumulable. (Heal) Attention si le débuff touche un dps - il risque de prendre cher! Switch à 6 charges.

- Déchiquetage du psyché: Touche 1 personnage joueur qui explose au bout de 5 sec sur tout le raid. Les dégâts diminuent en fonction de la distance. A la fin du temps, un add apparait, qui va lui-même inquanter et exploser pour 300k avec le même principe de distance/douleur! (Tank)Ramener le boss sur l'add une fois la grosse explosion passée. (DPS) - Focus add, car il continuera de faire des dégâts d'ombre sur le raid toutes les 1.5sec.


Phase 2: Les Illusions:

- Esprit obscurci et Esprit tordu: La moitié du raid sera touché par un débuff et l'autre moitié par le second. Ils ne pourront ainsi voir qu'une partie des illusions dans la salle. La seule illusion que les 2 groupes pourront voir, c'est le boss lui-même.

- Projection Illusoire: Fait apparaître des doubles de lui-même (boss) dans la salle. Il faut tuer le boss pour faire disparaître toute les autres illusions et retourner en P1.

- Rituel des ténèbres: Sort lancé par les illusions. Elles augmentes le dégâts des ombres subit de 2% toute les 5 sec. Cumulable.

- Eclair Illusoire: Attaque les joueurs avec un éclair d'ombre toutes les 2 sec.

- Secousse mentale: Tuer une illusion infligera 200k de dégâts d'ombre sur tout le raid.



En résumé:

- En P1: Pour les Tanks: Switch à 6 charges du boss - déplacer le boss sur l'add dès que celui-ci à explosé. Pour les heal, faire attention si un joueur à plusieurs stacks posé par le boss. Pour les Dps, faire un bon focus sur l'add rapidement, les cacs doivent toutefois attendre qu'il ai explosé avant de courir dessus. Pour tous: sortir rapidement du raid pour poser l'add au bon endroit avant de tuer tout le monde!!

- P2: On ne crie pas tous en même temps pour savoir qui taper!! On écoute, on trouve rapidement le bon, et on le focus à mort avant que les dégâts ne deviennent trop gros!

Et on recommence jusqu'à ce que le boss ne meurt! Yay!
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

http://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum