Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Maut

Aller en bas

Maut Empty Maut

Message par Aevaelle le Sam 18 Jan - 14:55

2ème boss du Raid de Ny'alotha!



1. Le Boss: Maut


Maut Maut10



2. Le Combat:

- Combat en 2 Phases. Le but est de faire durer la P1 le plus longtemps possible!

Phase 1: Le Boss va essayer de remplir sa barre de mana (entre autre en en volant aux joueurs). Le but est de l'empêcher de la remplir le plus longtemps possible!

- Griffes d'Ombre: (Tanks) Attaque de dégâts physiques et applique Blessure d'Ombre, un débuff cumulable qui infligent des dégâts d'ombres par secondes. Cumulable - switch tous les 2-3 stacks.

- Dévorer la magie: Débuff et Aoe sur plusieurs joueurs. Le boss va puiser de la magie sur eux et sur tous les joueurs autour sur 9m pendant 6 sec. En disparaissant, laisse une Aoe Abysse dévoré. Chaque joueur dans la flaque donne 1% de mana par seconde passée dedans au boss, et prend des dégâts d'ombre. Devient insensible à toute forme de magie. Placer les Aoe de manière pratique (sur les bords de salle mais pas trop loin).

- Annihilation stygienne: Le boss inquante une grosse aoe non évitable sur tout le raid (650k de dégâts!!). Pour l'éviter, mettre un pieds dans la flaque laissée précédemment à la dernière seconde.

- Sombre manifestation: Une aoe se créé dans le raid qui attire les joueurs et inflige des dégâts sur 12m au bout de 6 sec. Fait apparaitre une Sombre manifestation, un add (DPS+Tank) qu'il faudra focus très rapidement et tanker à plus de 20m du boss, sous peine de le voir se faire dévoré par Maut qui prendra alors tout son mana pour l'ajouter au sien. L'add est protégé d'un bouclier qu'il faudra tomber très rapidement, et inquantera régulièrement un sort pour donner 20% de mana au boss.

- Ombres brûlantes: Dégâts sur les joueurs qui infligent des dégâts d'ombres et qui augmentent en même temps que son mana.


Phase 2: Le boss devient une statue et est protégé par un bouclier de mana qu'il faudra détruire rapidement avant que les heals ne soient submergés. Les Aoes dans la salle disparaissent.

- Peau d'obsidienne: Le boss se transforme en statue d'obsidienne et renvoie 100% des dégâts subit sous forme de dégâts des arcanes.

- Fracas d'obsidienne: Le boss lance un sort jusqu'à ce que son bouclier soit tombé. Si il le fini, le raid prend 750k de dégâts (wipe).

- Magie consommée: le boss mange 6% de mana toutes les 6sec, se qui augmente ces dégâts magiques de 1% pour tout le reste du combat. Cumulable.

- Rituel interdit: Le boss fait apparaître des orbes de mana des piliers autour de la salle. Les joueurs rentrant en contacte avec les orbes prennent des dégâts de plus en plus grand plus ceux-ci sont proche du boss (les prendre le plus rapidement possible). Après 6 sec, les personnes touchées expulsent de la mana, se qui donne 150% de régénération de mana et 50% de soin en plus pendant 8sec dans les 20m autour d'eux.


3. En résumé:

Le plus gros des dégâts sur le raid se feront en P2, alors qu'en P1, c'est la qu'il faut descendre le plus la barre de vie. Il faudra donc faire durer les P1 le plus longtemps possible, et éviter de faire trop de P2 en finissant le boss rapidement.
Pensez à focus l'add en P1, prenez rapidement les orbes en P2, et placer vos aoes de manière logique pour pouvoir rapidement mettre un pieds dedans pendant l'attaque du boss.


Voilà Voilà! Amusez-vous bien!!
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

http://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maut Empty Re: Maut

Message par Mel le Sam 18 Jan - 21:14

Merci Aeva! Smile

Mel

Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum