Génération Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -52%
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
28.78 €

Irion

Aller en bas

Irion Empty Irion

Message par Aevaelle le Sam 18 Jan - 13:41

On commence le nouveau raid! Ny'alotha, avec son premier boss:



1.Le Boss: Irion


Irion Irion10




2.Le Combat:


- Boss en 2 Phases.
- Dragon: Il souffle en cône devant lui, et donne des coups de queues! Le raid devra donc se placer sur le côté en tout temps!


Phase 1: Jusqu'à ce que le Boss tombe à 0 d'énergie.

- Souffle incendiaire: (Tank) Attaque en cône devant lui . Pose un débuff augmentant les dégâts du prochain souffle de 80%. Switch pour éviter de prendre trop cher.

- Incinération: Touche 2 joueurs au hasard. Débuff faisant des dégâts de feu et explosant sur le raid après 6 sec. Les dégâts sur le raid diminuent en fonction de la distance. (Placer la "bombe" le plus loin du raid possible!)

- Bourasque explosive: Aoe au Cac du boss qui fait des dégâts et repousse les joueurs sur 30m. Lance ensuite des Aoe de feu dans la salle qui infligent des dégâts sur 5m.

- Cataclysme ardent: Le boss se téléporte dans un coin aléatoire de la salle et crachant des flammes. Fait apparaître des "cloques" de feu dans la salle. Elles grossissent puis explosent au bout de 10 sec sur 30m. (450k de dégâts - il faut en sortir!!) Trouver rapidement la zone safe de la salle pour éviter l'attaque.

- Eruption de magma: Pluie de boules de feu qui bump et laisse un bassin de magma au point d'impacte (3m). Elles se transformeront en Eclat dès la P2.


Phase 2: Boss en "repos", il ne prend pas de dégâts.

- Eclats crépitants: Chaque basson de magma de la P1 se transforme en éclat. Le but de la P2 est de les détruire tous! Lorsqu'un éclat est détruit, il inflige des dégâts à tous les joueurs à moins de 10m.

- Ecailles d'Irion: Irion perd des écailles qui vont chuter sur le raid. Chaque écaille non prise (soak) infligera beaucoup de dégât sur le raid. Le joueur qui soak une écaille prend le buff Folie brulante qui lui permet de détruire les Eclats juste en passant dessus. (Heal - faire attention aux joueurs sous écailles)

- Flaques de lave: Chaque éclat non détruit à la fin de la P2 devient une flaque de lave. Elles infligent de gros dégâts à tout joueur ayant les pieds dedans et elles mettent un débuff Canicule sur tout le raid (stackable) qui inflige des dégâts de chaleur toute les secondes et reste jusqu'à la fin du combat.


3. En Résumé:

Petit boss tranquille pour l'ouverture du raid. En P1: les dps et les heals se placent sur le côté du boss et évitent toutes les attaques en étant réactif pour sortir des flaques et trouver la zone safe. En P2: On détruit tous les piliers en les tapant ou avec les écailles. On répète le tout jusqu'à la fin du combat!

Voilà Voilà! Bon raid à tous!
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

http://ggamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum