Les Btags!
Page 1 sur 1
Les Btags!
Pour ceux qui jouent à plusieurs jeux, qui ne sont pas toujours co ou devant l'ordi, qui sont sur Classic et sur BFA et j'en passe; mais qui veulent être joignable autant que possible, je vous présente:
Les Btags!
Ce n'est pas une obligation, et je ne prendrais pas la liberté de les écrire par moi-même, mais pour ceux qui veulent, je vous laisserais inscrire votre Btag ci-dessous!
Le mien pour commencer, pour ceux qui (est-ce possible?) ne l'aurais pas encore: Aevaelle#2565
Les Btags!
Ce n'est pas une obligation, et je ne prendrais pas la liberté de les écrire par moi-même, mais pour ceux qui veulent, je vous laisserais inscrire votre Btag ci-dessous!
Le mien pour commencer, pour ceux qui (est-ce possible?) ne l'aurais pas encore: Aevaelle#2565
Dernière édition par Aevaelle le Dim 1 Sep - 23:31, édité 1 fois
Re: Les Btags!
Le mien les rheys: Ritalin#21407
Ritalin- Messages : 20
La même, celui qui n'avais pas le mien est à châtier en place publique et j'en passe 
Flany#2904

Flany#2904
Rynner- Admin
Hello pour le miens c'est didi#22847
Mërcy- Messages : 26
cc Awena#2261
Myowyn- Messages : 146
pour ma part c'est berius4#2481
ario- Messages : 38
c'est mon tour, c'est mon tour !!
Zazou : dukenzale#2859
Quand je suis co, quelque soit le jeux, n'hésitez pas à demander si besoin d'aide. Sauf si je joue avec quelqu"un de la guilde sur un autre jeu je reste dispo pour aider (pas toujours pour les donjon ça dépend de ma vie IRL, mais demandez)
Zazou : dukenzale#2859
Quand je suis co, quelque soit le jeux, n'hésitez pas à demander si besoin d'aide. Sauf si je joue avec quelqu"un de la guilde sur un autre jeu je reste dispo pour aider (pas toujours pour les donjon ça dépend de ma vie IRL, mais demandez)
Elixxir
Mon btag Jorrad#1437
n'hésitez pas si besoin de moi
n'hésitez pas si besoin de moi
Elixxir- Messages : 2
Mon ptit battle tag est Pun8sh5r#2119
je suis dispo généralement est pour tous contenue et aussi pour aide c'est avec plaisir
je suis dispo généralement est pour tous contenue et aussi pour aide c'est avec plaisir

Invité- Invité
Voici le mien : Maghius#2650
Je fais principalement du WoW et du hearthstone mais je suis dispo pour du Diablo si on recommence à zéro
Je fais principalement du WoW et du hearthstone mais je suis dispo pour du Diablo si on recommence à zéro

Maghius- Messages : 15
Page 1 sur 1