La Cour de la Reine

Aller en bas

La Cour de la Reine Empty La Cour de la Reine

Message par Aevaelle le Sam 13 Juil - 15:36

Aller, il en reste encore 3, et on y va pour notre duo préféré: La cour de la Reine, qui met en avant Pashmar et Silivaz!



1.Les Boss:


Pashmar la Fanatique:

La Cour de la Reine 15610210


Silivaz le Zélé:

La Cour de la Reine 15610211



2.Le Combat:


Combat sans phase, le tout va être de gérer les différentes attaques des deux boss tout en maîtrisant les "attaques" ou décrets que nous lancera Azshara, qui nous regardera du haut de son siège.
Les boss se tankeront à 20m de distance minimum, pour ne pas déclencher séparation de pouvoir qui réduit les dégâts qu'ils subissent de 99%.
Il faudra également les tuer à maximum 15 sec d'intervalle pour ne pas qu'ils se remettent full vie.

Il y aura principalement des cac sur Silivaz qui sera tanké au milieu de la salle et des casteurs/distants sur Pashmar qui sera elle placée sur le bord.



3. Les attaques:


Pashamar:

- Toucher de Pashmar: (tank) elle pose un dot sur les tanks qui va se stacker. Au bout du 10ème, celui-ci est main contrôle. (changer à 8 stacks env, puis quand ceux-ci auront disparu)
- Verdict Racial: attaque lancée sur un joueur qui doit sortir du raid pour exploser. Zone de 6m.
- Etincelle Puissante: 3 orbes apparaissent dans la salle (emplacement fixe donc possibilité de placer les boss dessus pour faire du cleave) qui explosent quand ils ont plus d'énergie, ou quand on les tue. Dégâts sur tout le raid et débff de dégâts augmenté de 100% pendant 5sec. Faire exploser les boules à intervalle régulier en contrôlant le dps dessus
- Onde Violente: A 100% d'énergie, elle fait une grosse aoe sur le raid. Plus les joueurs sont loin, moins les dégâts sont grand. (25m env)


Silivaz:

- Fureur du Commandant: (tank) Pour chaque attaque sur la même cible, le boss gagne 8% de vitesse d'attaque.
- Charge Frénétique: vise un joueur qui sera chargé après 6 sec. L'attaque laisse une Aoe au sol au point d'impact. Le joueur doit donc sortir du raid pour placer l'aoe, et partager l'attaque avec 2 autres personnes.
- Eruption Zélée: A 100% d'énergie, va faire une grosse Aoe dans toute la salle. Les joueurs doivent se réfugier dans la bulle qu'il fait apparaître autour de lui pour se protéger. Le seul à ne pas s'y cacher c'est le tank ayant l'autre boss qui devient la priorité des soins. (heal).



4.Les Décrets de la Reine:

En plus des différentes attaques du boss, vous allez avoir à répondre à des commandements de la Reine Azshara, sous peine de subir une punition, souvent sous forme de dégâts plus ou moins important
-> cette technique de décret revient sur le boss de fin!

Les décrets durent 30 sec:

- En formation: Zones marqués au sol formant divers motifs. Il faut absolument qu'il y ai un joueur par zone, car après quelques secondes les zones non prises explosent en faisant de lourds dégâts sur le raid.
- Répétition des Performances: Ne pas utiliser 2 fois la même technique sous peine d'être silence et pacifié.
- Isolez-vous: Les joueurs doivent être espacés de 5m les uns des autres.
- Peine ajournée: rester immobile vous fera prendre des charges, qui exploseront quand vous bougerez. Néanmoins: si vous ne diminuez pas les charges petit à petit, l'explosion final vous tuera.
- Obéissez ou souffrez: Si le joueur ciblé reçoit un dégât, il ne peut plus être soigné pendant 5 sec.


Le plus compliquer dans se combat risque d'être les bad-combo... forcément, il peut y avoir les positions a remplir alors que l'on doit se cacher sous la bulle, auquel cas ilfaut amener Silivaz au plus proche des position a prendre, de manière a pouvoir être en zone safe malgré tout.
Ou encore, devoir être espacé sous la bulle, en ayant en plus un joueur qui prend la charge a placer le plus loin possible et a partager, etc.
Dans le cas où l'on ne peut pas prendre de dégâts sous peine de ne plus avoir de heal et l'apparition des boules qui explosent, il faut attendre la fin du décret avant de pouvoir faire exploser les boules.

Bon courage à tous, il en restera plus que 2^^
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

http://www.generation-gamers.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum