Orgozoa

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Message par Aevaelle le Sam 13 Juil - 14:40

Aller, 5ème boss du palais éternel!



1.Le Boss:


Je vous présente Orgozoa, cousin boosté aux hormones de tous les zoatroïdes qu'on croise partout à Nazjatar..

Orgozoa Orgozo10



2.Le combat:

- Combat en 2 phases + un intervalle survie:

On commence le combat sur la première plateforme, où on tape jusqu'à 60% de vie du boss.
A se moment là, celui-ci s'en va, et il nous faut le rejoindre en passant par un chemin truffé de pièges. Attention, on peut tomber, et mourir!
Une fois en bas, on retrouve Orgozoa qui lance une incantation pour appeler des adds et littéralement nous one-shot On peut le kick à la dernière minute, puisqu'il ne fait rien pendant son incante.
Ensuite, p3 jusqu'à la mort du boss. Simple non?



3.Les attaques:



- La phase 1:

   - Piqure insensibilisante: (tank) Stack qui réduit les dégâts subits par les tanks de 10%  -> lorsque le tank arrive à 10 stack, il est oneshot. Il faut donc commencer au pull sous CD!
   - Pluie d'Ichors: Pluie posant des Aoes très rapprochées du plafond. S'évite. Après chaque pluie, on voit apparaître des adds.
   - Fluide d'incubation: Dot sur certains joueurs, qui restent jusqu'à la fin de la p1. Peut se stacker. Les joueurs touchés doivent se mettre loin des joueurs "sains" et resté éloignés les uns des autres pour ne pas qu'arc conducteur ne contamine de nouvelles personnes ou augmente les stacks.
   - Zoatroïdes: Les adds qui arrivent après la pluie. Il faut les garder à 15m du boss sinon ils font plus mal, et prennent moins cher (50 et 50%) A leur mort, ils posent une AOE qui fait extrèmement mal sur tout le raid si elle n'est pas soak, mais qui fait aussi très mal à celui qui la prend. Claquer un GROS cd pour celui qui les soaks, ou utiliser un tank ayant suffisament de piqures.


- La phase intermédiraire:

A 60% de point de vie, le boss part, et il nous faut le rejoindre rapidement tout en évitant des Aoe au sol (dégâts) et des oeufs qui vont nous bump si on les prend. Comme dit plus haut: on peut tomber dans le vide et en mourir. C'est une phase uniquement de survie. Arriver en bas avant la fin de l'incantation du boss nous permet de ne pas mourir->kick à temps, et de faire du dps bonus.
Les stacks de fluides se réinitialisent.

- La phase 2:

On retrouve ici toutes les attaques de la P1, mais avec l'apparition de 3 adds en plus qu'il faudra gerer.

1. Le Mastodonte Dreadcoil: Priorité dps, il fait une grosse aoe devant lui qu'il faut absolument partager avec minimum 5 personnes.
2. Le Myrmidon: Cible à tomber en deuxième. Nécessite d'être tanker. Le joueur ciblé par Lance d'eau oit s'écarter du raid pour poser son aoe (4sec)
3. La sorcière: Lance Impulsion conductrice, qui doit être kick pour ne pas prendre un stun de 3 sec sur le raid



En résumé:

- Pensez à tuer les adds rapidement, en soakant au besoin les diverses aoes.
- Les gens affectés par le Fluide restent loin des joueurs sains, mais espacés les uns des autres
- Tanks = pull au CD
- Adds et boss = 15 m entre les deux minimum!
- Ne pas mourir!


Bonne chance à tous!
Aevaelle
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