Béhémoth des Flots Noirs

Aller en bas

Béhémoth des Flots Noirs Empty Béhémoth des Flots Noirs

Message par Aevaelle le Lun 8 Juil - 15:45

Deuxième boss du palais éternel, le béhémoth!


1. Le Boss:


Béhémoth des Flots Noirs Bzohzo10

De toute beauté!


2. Le Combat:


Donc, combat en 2 phases, une phase d'environ 2min et une phase de transition.
La nouveauté pour les heals, c'est qu'ils n'en feront pas tant que le raid sera sous l'eau (réduction de 100% des heals)… La bonne blague, c'est que tout le combat se passe sous l'eau! Razz  Mais si mais si vous allez quand même servir!
Se qu'il faut savoir c'est qu'il y a un buff qui nous permettra de recevoir des soins: la bioluminescence (45sec) ! Et comment on l'obtient celui-là? Tout simplement en tuant des poissons-globes qui se situeront de chaque extrémité de la plateforme. A savoir, il y en a 2 par plateforme, pas plus, pas moins, il faudra donc les utiliser au bon moment.
Pour les tanks, pas de stress, les attaques du boss vous donneront automatiquement le buff, donc vous serez toujours soignable!

Donc, on est sur une plateforme, sous l'eau, avec plus ou moins de trous (si c'est important de le préciser car dès que vous avez le buff bioluminescent, vous devez toujours avoir de la "terre" sous votre personnage au risque de vous faire happer par un poisson géant au bout de 5 sec!). On tape le boss en faisant attention aux diverses attaques listées ci-dessous. Deux fois pendant la "phase", on va tuer un poisson pour soigner le raid. Puis, après environ 2min, le boss va fuir pour aller rejoindre une nouvelle plateforme. C'est la phase de transition.

Pendant cette phase on doit rejoindre le boss, tout en évitant les méduses qui ralentissent et donne la stack de bioluminescent (mais la vous êtes en pleins vide donc byebye!) On rejoint le boss et on relance le combat! Voilà! Pour ceux qui ont encore le stack avant de partir, il y a les sillages au sol, des vagues permettant d'aller plus rapidement et de perdre la biolumi.



3. Les attaques:

Il en faut, sinon bonjour la facilité!

- Filaments Bioéléctriques: Une attaque qui sera up tout le long du combat. Tous les joueurs à moins de 5m les uns des autres seront attaqués par une chaîne d'éclaire.

- Remou électrique: Aoe autour du boss dont il faut sortir, et ça repousse tout le raid -> il faut donc faire attention au placement pour ne pas se retrouver au dessus du vide, ou trop proche d'un autre joueur.

- Epine Toxique: Attaque lancé sur environ 1/3 du raid, un Dot de 12 sec qui pique!

- Biomasse rayonnante: (tank) Toute attaque de mêlée vous pose se Dot qui vous permet d'être soigné mais qui inflige des dégâts de nature toutes les 3 sec pendant 15 sec.

- Frénésie Dévorante: (tank) Pour chaque attaque sur la même cible, le boss augmente sa hâte de 8%.

- Cavitation: attaque que le boss lance directement après avoir rejoint une nouvelle plateforme qui inflige des dégâts sur tout le raid toute les 2 sec jusqu'à son interruption.


4.En Résumer & plus:

- Raid éloigné les uns des autres
- Prendre le stack de Bioluminescence par petit groupe pour ne pas déclancher les éclairs
- Heals: tenir compte du dot d'Epine toxique
- Rejoindre rapidement les plateformes lors du déplacement du boss, sans le stack!
- Ne pas rester au dessus du vide!

- Penser à respirer!!!  cheers
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.generation-gamers.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum