Commandant Abyssal Sivara

Aller en bas

Commandant Abyssal Sivara Empty Commandant Abyssal Sivara

Message par Aevaelle le Lun 8 Juil - 15:16

Aller, on y va! Premier boss du Palais Eternel de notre (amie) Azshara.

Pour ceux qui se rappel de Légion et de sa Dame qui nous faisait valser entre les boules de couleurs… haaaaa… ben c'est reparti!

Donc, les présentations:



1. Le boss:

Le commandant Abyssal Sivara


Commandant Abyssal Sivara Sivara10


2.Le combat:


Le système est simple, on reprend le principe des couleurs..
En gros le raid va être séparé en deux, en fonction du stack que va poser Sivara. Poison (vert) ou Givre (bleu). Si deux joueurs ayant un stack différent se rencontrent, ils déclenchent mélange instable sur tout le raid - des dégâts importants pendant 3sec.
Idem si vous prenez une attaque qui n'est pas "de votre couleur".
Pour chaque attaque qui vous touche, vous cumulerez également des stacks qui feront de plus en plus mal plus le combat avance.



3.Les attaques:


- Réverbération Ecrasante: (tank) Attaque sur le tank actif qui fait de gros dégâts, partager avec tous les joueurs à moins de 5m. Ceux-ci sont bump en arrière.

- Débordement: Posé sur des joueurs au hasard. Le dot se charge et explose en posant une zone au sol qui reste (poison si vert ou givre si bleu). Les dégâts sont importants donc il faut au moins 1 à 2 personnes pour les partager (5m de diamètre). Zone à mettre sur le côté de la salle.

- Barrage Accablant: Dès que le boss est à 100 d'énergie! Des flèches partiront du boss en arc de cercle autour de lui. La moitié seront poison, et l'autre givre! S'esquive; les joueurs touchés recevront la marque. Le positionnement des flèches change d'une fois à l'autre.

- Javelot Toxique: Vise un joueur au hasard et le clou au sol. Si le javelot est de la couleur opposée au joueur -> il faut l'intercepter pour ne pas déclencher mélange instable sur le raid. Il faut cliquer sur la lance pour libérer le joueur.


4.Le petit plus:

De temps en temps, le boss va décider d'inverser les couleurs de certains joueurs! Ceux-ci seront immobilisés pendant 4 sec puis exploseront et inffecteront les joueurs à moins de 4m. Il faudra donc avoir un raid séparé en deux oui, mais aussi relativement dépacké.
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.generation-gamers.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum