Uu'Nat-Héraut du Vide

Aller en bas

Uu'Nat-Héraut du Vide Empty Uu'Nat-Héraut du Vide

Message par Aevaelle le Mer 17 Avr - 23:17

Deuxième et dernier boss du Creuset des Tempêtes!



Le boss:

Uu'Nat-Héraut du Vide 15484114


Le Combat:

- Combat en 3 phases
- 1 Boss à tanker, 1 groupe d'add à tanker, des aoes et autres adds à gerer
- Utilisation de reliques pour buff (à risque)
- Pour chaque phase, le boss aura droit à une capacité; un don de N'zoth qu'il faudra gérer en plus du reste!


Les Reliques:

Comme pour le premier boss, nous allons revoir les fameuses reliques. Les effets sont les mêmes, à peu de chose près, seule différence c'est qu'elles devront être ramassée par des joueurs qui pourront choisir quand les utiliser. Elles ont néanmoins un prix à payer, et le joueur qui l'a utiliser ne pourra plus s'en servir avec un moment. Il faudra donc que quelqu'un d'autre s'en serve. Chaque relique est liée soit aux tanks, dps ou heals.



1.La Pierre du Vide (Heals):
- Carapace ombreuse et Etreinte du vide: Le heal qui active sa relique obtient une bulle d'absorbe considérable mais tout les heals sur le raid sont réduis de 100% tant qu'elle n'est pas détruite.
- Cooldown de 2min

2.Trident des Profondeurs (Tanks):
-Protection des Profondeurs et Effondrement Abyssal: Place une large bulle de protection sur la zone autour du tank avec une absorbe de 75% des dégâts. Lorsque la bulle prend fin, toute l'absorbe qui reste est transformée en dégâts de givre sur le raid.
- Cooldown de 3min

3.Mande-Tempête (Dps):
-Tempête d'Annihilation et Annihilation: Lance une Aoe inévitable sur le raid qui cause des dégâts de nature pendant 15 sec, réduit le dps de 50% pendant 3 sec et one shot tout ceux qui ont moins de 25% de vie!. Alliés comme adds. Les adds qui meurent grace à cette relique ne provoque pas d'effet.
- Cooldown de 4min


Capacités du Boss:

- Toucher de Fin de Vie: Dégâts sur la cible (tank) et pose d'un dot de 24 sec -> le joueur devient la cible des gardiens. Nécessite de tank le boss dos au raid (attaque en cône) et switch du tanks pour éviter que les gardiens ne soient trop près du boss (*à voir - les gardiens)
- Déchirure de l'Oubli: Petite aoe/faille qui s'ouvre sur le sol et qui restera là. (Risque de manque de place) Toute personne qui passe dedans prend des dégâts et rend 1% de vie au boss! (relique heal)

Ces capacités seront présentes lors des 3 phases.


Les Gardiens:

Adds qui seront présent tout le long du combat (toutes les phases). Ils nécessitent d'être gérer par un tank.

- Ils sont invulnérables. Lorsqu'ils tombent à 1% de vie, ils se régénèrent jusqu'à être full.
- Leurs dps est lié à leurs points de vies. Plus ils sont full vie, plus ils feront mal!
- Si un gardien se trouve à moins de 20m du boss le boss prend 99% de dégâts en moins!!!



La Phase 1:  Les yeux de N'Zoth

- Don de N'Zoth-Obscurité: Chaque fois que le boss atteindra 100% d'énergie, elle déclenchera le don de N'Zoth. Dans se cas précis, il s'agira d'une aoe d'ombre autour de la zone de combat qui s'agrandira de plus en plus (pour un maximum de 4 fois), en réduisant de plus en plus la zone de combat.

- 1 Tank sur le boss, un tank sur les gardiens (switch lors de l'attaque du boss Toucher de fin de vie)
- Yeux de N'Zoth: ->deux attaques.. 1 gros rayon au sol à éviter sinon le joueur devient hostile pendant 8sec et deux rayons bleu qui prendront 2 côtés de la salle en angle et qui se croiseront sur le centre. Inévitable mais pose un dot de 4 sec (par rayon) qui fait très mal. Il faut donc prendre 1 rayon - attendre la fin du dot - prendre le deuxième rayon.

Pendant cette phase, les tanks switch rapidement pour garder les gardiens loins du boss. Les Dps distants s'occupent de les doter/cleave de temps en temps pour qu'ils ne fassent pas trop mal au tank. Cible principal = Boss qui doit tomber très vite en phase 2 pour garder un maximum de place pour le reste des combats. Les adds seront tués pendant la phase de transition avec les reliques dps.


Phase 2: Les adds!

A 70% de point de vie, on tombe en P2.

-Don de N'Zoth-Hystérie: A chaque 100% d'énergie, aoe non-évitable au sol qui fait mal, les adds sont heals à 50% et bénéficient d'un buff de 50% à la vitesse et à la hâte.

-Torve-esprit primordial: Par groupe de 3. Incante un sort de heal (a kick). Quand ils meurent, ils font apparaître des Rejetons du vide grouillant qui eux-même explosent quand ils meurent. (beaucoup de dégâts-ne pas tuer au milieu du raid ou utiliser la relique dps)
-Terreur inexplicable: Add qui fait pop une aoe sous ces pieds qui fear pendant 6sec et fait des dégâts. 80m de portée!

Gérer les adds rapidement pour pouvoir descendre le boss sans user les heals. Au besoin faire l'utilisation de la relique heal pour soak les failles ou empêcher le heal des adds et utiliser la relique dps pour achever les adds sans avoir l'effet relatif à leur mort. Le boss et les gardiens se gèrent comme en P1.


Phase 3: Le carnage!!

- Don de N'Zoth-Démence: A chaque 100% d'énergie, lance un vent de folie sur le raid, tout le monde devient hostile pendant 5 sec!

-Tourment insatiable: Le joueur ciblé devient non-healable et prend des dégâts constant. Elle va voler de la vie aux alliés proche d'elle (5m). Nécessite au moins 2 personnes proche pour la tenir en vie. Les heals devront faire attention aux personnes "ponctionnées"

La phase 3 est une phase plus tranquille. Il faut juste faire attention lors de la démence pour ne pas tuer le raid par accident en faisant du cleave sur un allié. Aucun changement pour les tanks via le boss et les gardiens!



Voilà qui conclu le raid du Creuset! Pour le rappel, en normal le loot est de 390+

Bonne chance à tous! cheers

Aevaelle
Aevaelle
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.generation-gamers.com

Revenir en haut Aller en bas

Uu'Nat-Héraut du Vide Empty Re: Uu'Nat-Héraut du Vide

Message par Mel le Jeu 18 Avr - 10:01

Merci Aeva, tres pratique ce petit guide avant les raids! Hate de tester tout ca Smile

Mel

Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum