Départ Tyrayus

Départ Tyrayus Empty Départ Tyrayus

Message par Tyrayus le Dim 9 Déc - 21:42

Salut à tous !

Comme vous l'avez deviné au titre et peut-être même aperçus l'information sur le journal de guilde, j'ai quitté la guilde Samedi dernier Crying or Very sad
J'ai pu en parler à Rynner pour lui exposer les raisons de mon départ, mais je préfère faire un post ici afin d'apporté des explications au personne qui n'étais pas connecté à ce moment.

Dans ce départ point de grief puisque la raison première est de rejoindre Banoun qui est un ami proche IRL ainsi que Mamblack que j'apprécie et que les plus anciens d'ici ont connu.
L'autre raison de ce départ concerne les soirs de raid, il devient de moins en moins pratique pour moi de raid les week-ends (ma femme ayant fini ses études d'ingé, on recommence à avoir une vie sociale ^^).

Je garde en tout cas de bon souvenir de mon séjour chez Génération Gamer, y compris les combats sur Hasabel et les sœurs du sabbat ( si si je vous jure !)
Soigné les fesses des camarades et tout particulièrement le derrière poilu de Zalda et de ce gros panda nommé Rynner fut un plaisir. tongue

Je n'oublie pas Myo qu'on doit s'entretenir à propos des changements du paladin à BFA  Very Happy  (n'hésite pas à me whisp quand tu es co pour qu'on voit ça ensemble).

Voilà je pense avoir fait le tour, je vous souhaite donc à tous une bonne poursuite de vos aventures, toujours dans la joie et la bonne humeur ! cheers
Et au plaisir de vous recroiser , notamment au détour d'un Gang-Bang de Hordeux !!

Au revoir Génération !

Départ Tyrayus 4065189-9911314887-fin2.

Revenir en haut Aller en bas

Départ Tyrayus Empty Re: Départ Tyrayus

Message par Aevaelle le Lun 10 Déc - 18:31

On a été ravis de te compter parmi nous le temps que ça a duré! (Même si, vu ton commentaire sur Hasabel, je me pose désormais des questions sur ta stabilité mentale... Qui aime prendre des dérouillées pareilles pour le plaisir?! Shocked affraid )

Bref, j'espère que ton aventure sur wow se passera tout aussi bien dans ta nouvelle guilde, et je ne doute pas qu'on se reverra in-game (petit /hi en passant Razz )

Si jamais il advenait que tu ai besoin d'un coup de main pendant tes pérégrinations, crie à l'aide!
Aevaelle
Aevaelle
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.generation-gamers.com

Message par Myowyn le Jeu 20 Déc - 18:02

Merci tyra de m apporter ton aide. Je te whisperai certainement pr avr de l aide et ainsi enfin maîtriser mon pala...y a du taf. Remets mon bjr à banoun et mam. Je serais ravie de pvr leur faire 1 cc voire même jouer de tps en tps ensemble qd dispo et hors des soirs de raid ou events de guilde ou encore dj. Vous étiez tous de chouettes coéquipiers. On se verra moins mais on reste en contact surtout. Bisous les potos
Myowyn
Myowyn

Message par Leime le Dim 30 Déc - 11:26

bonne éclate OOHHH fiers paladin Smile, au plaisir de te revoir Wink

ps : ouaip c est vrai c est un peu à la bourre un moment que j étais pas venu sur le forum ^^
Leime
Leime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé