Maléfice

Maléfice  Empty Maléfice

Message par Malificieuse le Dim 15 Déc - 15:10

Bonjours à tous, je vous envoie se petit maléfice pour me présenter.
Bon part ou commencer, Ig peut être:

Malificieuse pour vous servir !
j'ai actuellement 9 ans d'age j'ai servie pour la première fois sur Cataclysm c’était l’horreur j'ai vue et entendu des choses que l'on ne peut raconté. Malgré tous je peut vous dire que j'ai servie dans les haut rangs pour tué du dragon et autres j'ai parcouru les plus grandes difficulté as l'époque et tous me réussissez c’était magique mais tous as était gâché part L'arriver Des Pandaren dans notre monde cela fut dure j'ai du redoublé d'effort et me réengager, cette fois encore j'ai était prit d'une vision d'horreur as la vue des combat de mascottes je ne pouvais accepter cela du coup  j'ai était me venger sur les plus gros boss de l'histoire enfin la venue de la légion je me suis dit non pas cette fois je suis en retraite j'ai tenue bon. Mais voila ma patrie est retourné en guerre contre la Horde Obliger je devais me remettre as me battre pour elle  alors me voici et j'ai trouver des compagnons fort sympathique et une guilde formidable et une Bdg (le dépôt) as ruiné Smile .
Voila pour ma petite histoire.

Pour le coté irl, il y as peut as dire je suis un homme de 28 ans avec toute ses dents mais la moitié d'un cerveau. Je suis employer polyvalent dans une surface Hollandaise. j'habite dans le Grand Est plus précisément dans la marne, je suis du style timide quand je connais pas et grand déconneur quand il faut, ma qualité premier serait l’écoute des gens et mon défaut hum bonne question vous me le dirai quand vous le serait Smile
Voila ce que je peut dire ensuite si vous avais des question bas garder les pour vous Mouahahaha Twisted Evil Twisted Evil

Ps: désoler pour les fautes (un de mes points faible)

Malificieuse

Revenir en haut Aller en bas

Maléfice  Empty Re: Maléfice

Message par Aevaelle le Dim 15 Déc - 15:21

Bonjour et bienvenu parmi nous!!
Ton plus grand défaut on le connait déjà : Pourrisseur de dépôt de BdG!! Twisted Evil Twisted Evil
Tu vas très bien t'entendre avec Mel du coup!^^

En tout cas au plaisir de partager de grandes aventures in-game
Aevaelle
Aevaelle
Admin

http://www.generation-gamers.com

Message par Mel le Lun 16 Déc - 21:51

Coucou et bienvenue, alors si tu pourri ma banque ... je te gripperai dans toute les aoe que je peut trouver jusqua la fin des temps!!! ca te va?^^

Au plaisir in-game Smile

Mel

Message par Calyonia le Jeu 2 Jan - 14:49

Coucou !

Un peu tardif, mais bienvenue tout de même Smile
Calyonia
Calyonia

Message par Myowyn le Mer 8 Jan - 8:50

Bonjour à toi et bienvenue, au plaisir de jouer avec toi
Pour la timidité, si tu te soigne ca pourra aller, après tout on ne connait jamais qqun avant de lui avoir parlé, donc les efforts doivent etre faits autant de ton côté que du nôtre, lol
Myowyn
Myowyn

Message par Ritalin le Sam 18 Jan - 2:01

Bienvenue à toi (en retard, j'avoue) ! Pour une fois que je me connecte sur le site, j'en profite !
Ritalin
Ritalin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé