Calyonia

Calyonia Empty Calyonia

Message par Calyonia le Dim 15 Sep - 12:57

Bonjour à tous,

IG je me promène avec l'avatar de ma druide répondant au nom de Calyonia dont la spécialité principale est la restauration. Lorsque mes soins ne sont pas demandés ou tout simplement quand je quête ou farm, c'est le félin qui sort de sa cachette ! Je suis comme beaucoup ici je pense très motivé par le PVE et j'aime beaucoup la pêche (avec une petite série ou un film à coté ça passe crème). Vous pouvez m'appeler Caly ou Calyo, bien que, j'avoue, j'ai un faible pour ce dernier.

IRL je réponds au nom de Rémi (avec un "i", j'insiste!). J'ai 28 ans, je suis prof d'anglais et je vis à Lille. Passionné des mondes de la fantaisie et de la SF, quand je suis pas sur WoW je joue à autre chose ou bien je fais du modélisme et du jeu de figurine (du 40k, pour les connaisseurs).

Je joue à WoW depuis BC même si j'ai commencé le PVE HL fin WotLK. De Cataclysm à jusqu'il y a quelques jours, j'étais dans une guilde pour laquelle j'avais beaucoup d'affection (de grands moments IG et IRL) qui s'appelle "Le Grand Conseil". Inactive depuis un moment maintenant, j'ai finalement décidé de la quitter pour de nouveaux horizons.

J'ai été assez actif en PVE de Cata jusqu'au début de WoD puis ensuite plus grand chose. C'est donc avec grand plaisir que je retrouve des personnes très sympathiques et motivés pour progresser dans le contenu ! Very Happy Évoluer au sein d'une communauté aussi bienveillante et blagueuse m'avait également manqué donc je suis content d'être parmi vous !

Merci encore de m'accueillir, sous condition que la période d'essai me soit favorable bien sûr :p, et à bientôt sur Azeroth !
Calyonia
Calyonia

Revenir en haut Aller en bas

Calyonia Empty Re: Calyonia

Message par Aevaelle le Dim 15 Sep - 17:32

Contente de t'avoir trouvé et bienvenu parmi nous, j'espère que la période d'essai sera aussi concluante pour nous! (des fois ils fuient, on sait pas pourquoi  Rolling Eyes )  

Au plaisir de passer de bons moment in-game
Aevaelle
Aevaelle
Admin

http://www.generation-gamers.com

Message par Myowyn le Lun 16 Sep - 20:35

bienvenue dans la guilde Rémi, Calyo, au plaisir de jouer avec toi Very Happy Very Happy Very Happy
Myowyn
Myowyn

Message par Mel le Mer 2 Oct - 21:19

Bienvenue parmi nous Calyo Smile

Mel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé